Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tout dépend du point de vue, Free et France Telecom diraient non, Numéricâble et Bouygues diraient oui...
C'est de la FTTLA (fibre jusqu'au dernier amplificateur), donc techniquement, chez moi, je n'ai pas le fibre mais le câble.
Dernière modification par Tannerkid (05-08-2013 19:29:40)
T'façon l'ADSL ça utilise des câbles pas prévus pour ça à la base (ceux du téléphone analogique, donc souvent vieux, mal blindés) alors que ce qu'on appel le "câble" il n'y a que ça qui passe dessus je suppose.
T'façon l'ADSL ça utilise des câbles pas prévus pour ça à la base (ceux du téléphone analogique, donc souvent vieux, mal blindés) alors que ce qu'on appel le "câble" il n'y a que ça qui passe dessus je suppose.
Ben ce qu'on appel le "câble" c'était pas vraiment prévu pour ça non plus à la base, c'était pour recevoir les chaines TV du "câble", après ça reste bien plus récent que le réseau téléphonique.
Bon retour Jejex.
Dernière modification par Tannerkid (06-08-2013 20:02:59)
bon ben deuxième jour que j'y suis et PIOUF! on se mange du shell sous Unix dans la gueule
Donc leur méthode, en gros ils te filent les exos et trois vidéos explicative qui t'explique la base de la base (ce qui fait que t'es largué au cinquième exercice), et après ben TU TE DÉMERDE!; donc là soit tu vas demander à un chinois ("si pour toi c'est du chinois, va demander à un chinois", le pire c'est que ça marche, j'en ai deux dans ma rangée pour confirmer), soit à un vétéran qui a connu l'ENIAC ou au moins le MO-5, soit à Wikipédia, soit tu vas lire le man mais ça c'est techniquement impossible de comprendre le moindre truc dans ce bordel.
Bon après pour l'instant je pense que je m'en sort plutôt pas mal (même si j'ai des soupçons quand à l'utilisation de Git, je crains que je m'en sers comme un pied). Mais tout ce qu'on fait là, moi je dis qu'on aurait mieux fait de nous le faire apprendre au lycée au lieu des espèce de projets hardware foireux.
edit: ahah! je crois que la censure est levée depuis la mise-à-jour du forum!
Dernière modification par m@xtimot (14-08-2013 00:10:43)
Si ta besoin de tips sur Git & Bash/Shell, j'utilise tous les jours (Driver Dim est sous Git aussi ! ).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Si ta besoin de tips sur Git & Bash/Shell, j'utilise tous les jours (Driver Dim est sous Git aussi !
).
Ça ouais, mon frère m'a dit ça aussi; je suis bien conscient qu'on s'en sert tout le temps mais j'ai l'impression d'être un peu à la bourre quand même.
il est loin le temps où tout était simple et que je ne me tapais rien d'autre que des traductions de Stone Soup en attendant la maj de DF...
Coucou,
Un revenant !
Voilà plus d'un an et demi que mon ordinateur était débranché.
Les joies d'être propriétaire et tous les travaux qui vont avec. Mon réseau rj45 n'est pas totalement fini, mais j'ai câblé mon bureau.
Certains me voient pourtant connecté presque tous les jours à ma console, car j'avais internet juste avant d’emménager et que la box est à côté de la TV.
Je ne serais peut être pas aussi présent que je l'étais à l'époque, mais je garderais le forum driv-dim en onglet actif.
A bientôt !
Wow en effet ton dernier message date de mars... 2012
Content pour toi et ta maison en tout cas, y'a un garage pour mettre les bolides ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Wow en effet ton dernier message date de mars... 2012
Content pour toi et ta maison en tout cas, y'a un garage pour mettre les bolides ?
J'ai débranché mon PC le 22 mars 2012 lolllll
Tiens j'avais justement pensé à toi aujourd'hui mais tu n'as plus ton avatar avec un type bleu
Je ne comprends pas car je n'ai pas fait de modif... je vais le remettre en bleu ^^
Skylabh, cette signature !
Ah ta signature est vraiment comme ça, j'ai cru que c'était mon navigateur qui buguait depuis quelques jours
Tanner est excité par la 2CV
C'est marrant mais t'es pas le seul qui pensait ça
Non, c’est la porte qui ne se ferme pas correctement donc il essaye en forçant
Elle à l’air assez pourri cette 2CV donc ça ne m’étonne pas
Dernière modification par Mouki (25-08-2013 15:21:43)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.