Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sa fait un baille qui ne sont pas venu peut être qui sont très occupé ces temps ci .
Tannerkid : Au moins 6 jours que t'as pas allumé ton système de loisir interactif favori, WTF ?
J'ai plus internet depuis mardi midi (et non, ma PS3 Slim est toujours vivante ), un gros problème dans le câblage de l'immeuble, du coup ça nécessite l'intervention d'un technicien. Ça sera réglé demain midi si tout va bien.
En plus je suis en vacance cette semaine, donc en ce moment je suis à Troyes depuis vendredi soir jusqu'à demain matin, et j'ai pas pris ma PS3 (pour 4 jours... Et puis faut que je bosse sur mon projet de fin d'année).
J'ai gardé le mystère pour voir à quel moment tu commencerais à t'inquiéter ).
Ah et si j'étais toujours présent sur le forum, c'est grâce à un magnifique hotspot et ses 70 ko/s...
Est ce que quelqu'un a un Player Style ou est chez Leclerc Mobile?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Et vous étiez ... 6 ?
Pourquoi il montre sa carte d'identité celui de derrière ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les gens du café derrière qui regardent ^^
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je me suis acheté un nouveau Driver !
Bizarrement j'avais jamais pensé à le prendre avant, en fait c'est The Kid qui m'en a donné envie en me le montrant via webcam. Du coup je l'ai acheté. j'ai eu un peu de mal à le trouver en autre qu'en loose (à croire que les gens jettent la boîte et la notice de tous leur jeux), mais je l'ai finalement déniché sur Priceminister, complet et en super bon état, pour 5€.
J'ai joué un peu, il est vraiment excellent, bien mieux que le piètre Driv3r Advance ... Ici la 3D est plus jolie, les flics sont bien présents (oui dans Driv3r GBA, il n'y avait pas de police ), il y a beaucoup plus à faire et le jeu est vachement fidèle à la version PS1 (les musiques sont à peu près les mêmes, les missions aussi).
Dernière modification par police's nightmare (07-03-2012 14:05:03)
j'ai eu un peu de mal à le trouver en autre qu'en loose (à croire que les gens jettent la boîte et la notice de tous leur jeux)
C'est la magie des boites en carton ça aussi, c'est vraiment chiant à conserver sans que ça se dégrade.. J'ai plein de jeux 64 en loose et à côté tous mes jeux Playstation 2 et 3 sont en boite avec notice.
Ouais mais bon, perso mes boîtes de jeux GBA (même si c'est pas aussi vieux que des jeux 64) sont neuves comme au premier jour.
Puis c'est comme le disait le Joueur du Grenier, sur Nintendo on avait des boîtes en carton pourris et sur les Sega les boîtes sont en plastique et les notices sont encore niquels bien rangées à l'intérieur. Sur tous les jeux Master System et Megadrive que j'ai acheté, j'en ai un seul en loose. Par contre j'ai aucune boîte ou notice de jeux SNES et 64. Bon pour certains j'ai délibérément pris le jeu en loose alors qu'il était dispo en boîte au magasin, question de prix (genre Super Metroid je lai payé 20€ en loose il me semble, en boîte + notice il était à 90€).
C'est la magie des boites en carton ça aussi, c'est vraiment chiant à conserver sans que ça se dégrade.. J'ai plein de jeux 64 en loose et à côté tous mes jeux Playstation 2 et 3 sont en boite avec notice.
Il y a aussi l'effet CD, acheter une cartouche en loose ça pose pas de problème, par contre un CD sans boite, je demande à voir la gueule du truc avant .
Certains d'entre vous achetait peut être pas mal sur ce site, donc pour la petite info 2xmoinscher c'est fini : http://www.2xmoinscher.com/site/arret.asp
Rha fait chier, c'était l'un des sites d'achat-vente sur lesquels j'allais régulièrement, même si faut avouer que leur moteur de recherche était un peu.. du niveau de celui de Driver-Dimension.
C'etait aussi une belle mine d'or de fiches techniques en tout genre, même si j'ai l'impression que y-a eu pas mal d’écrémage ces derniers temps..
Chaud il y a un joueur de foot qui est entre la vie et la mort .
http://www.20minutes.fr/article/900023/ … lein-match
Vous me voyez pas beaucoup depuis le 17 février.
Je pense même n'avoir pas donné signe de vie depuis.
La raison est simple je suis devenu proprio, j'ai engendré pas mal de travaux.
Samedi j'emménage alors que tout n'est pas fini.
L'une des choses qui me reste à faire et les branchement de l’installation du réseau RJ45, tous les câbles sont tirés, y a plus qu' à tout brancher.
Malheureusement c'est pas le plus urgent. Donc je profite des derniers jours de net là où je suis pendant encore 5 jours entre 2 cartons et la peinture ou la pose de parquet...
Driver-dimension est en onglet ouvert constamment, c'est pas car je ne poste pas que je ne vous suis pas.
Prenez soin de vous.
Question idiote ^^, mais est ce que quelqu'un fait du baby foot ici? ^^
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.