Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Belle photo .
Je sais pas si vous avez vu,mais le PSN a eu quelques problèmes: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … pirate.htm
Et aussi,avec un peu plus de précisions: http://www.jvn.com/jeux/articles/psn-un … ectee.html
(je précise que je met ça la a titre informatif pour tous ceux qui ont une PS3,je ne veux en aucun cas dévier sur une guerre des consoles)
bon pour la PGW, j'y serais samedi mais pas avec mon frère comme prévu, mais avec ma sœur et son hipster de petit copain. Donc si vous voyez un mec avec un overcoat, n'hésitez pas!
Trouver un gars dans ce monde ça va être dur ...
Ça y est, j'ai mes billets pour la PGW, et je confirme au passage, que contrairement à ce qui est indiqué sur le site de la Fnac, les billets tarifs étudiants sont aussi valable le Week-end .
EDIT : Police's --> Vendredi je quitte à 16 h .
Dernière modification par Tannerkid (18-10-2011 15:24:44)
Quoi je vais devoir poireauter 2 heures une fois arrivé ?
Ben ...
Prends ta GameBoy .
Du coup tu voudras que j'aille te chercher à la gare ou tu prendras sur tes deux heures de temps libre pour revenir ?
Ça me dérange pas d'aller à la gare hein, c'est juste qu'il faudrait compter 16h30/40 le temps que j'y sois .
Dernière modification par Tannerkid (18-10-2011 16:24:04)
Ben ...
Prends ta GameBoy .
Du coup tu voudras que j'aille te chercher à la gare ou tu prendras sur tes deux heures de temps libre pour revenir ?
Ça me dérange pas d'aller à la gare hein, c'est juste qu'il faudrait compter 16h30/40 le temps que j'y sois .
Bah tu croyais vraiment que j'allais venir sans ma Gameboy, je comptais bien l'emmener.
Je vais voir, je vais essayer de me rendre à la Défense pour pas rester deux heures à la gare. M'enfin faut juste que je m'y retrouve dans les tickets parisiens, je pige rien à toute ces zones.
Faut que tu prennes des tickets zone 3-4 pour la Défense . Après pour la PGW je ne sais pas
Pour aller à la Défense, c'est le RER A de Gare de Lyon à La Défense (comme les choses sont bien faites ). Dans les distributeur ça se trouve dans la catégorie "Autres tickets" il me semble, ensuite il te demande ta station de destination, La Défense dans les D, ça devrait te coûter 2.45 €.
Dernière modification par Tannerkid (18-10-2011 17:56:26)
Bonjour a tous !
Je voulais poser une question a ceux qui mettent des photos dans leurs messages.
Comment vous faites?
Faut passer par un hébergeur d'image ou il faut juste copier/coller la photo depuis son ordi dans le message?
Dans ce genre
http://www.baronboutique.com/movie_repl … ercoat.jpg
oui sauf que le mien est en cuir, comme celui de Jericho .
Bonjour a tous !
Je voulais poser une question a ceux qui mettent des photos dans leurs messages.
Comment vous faites?
Faut passer par un hébergeur d'image ou il faut juste copier/coller la photo depuis son ordi dans le message?
ouais faut passer par un hébergeur (ou copier l’adresse de l'image si elle est déjà sur internet), puis mettre l'adresse avec les balises [*img][*/img] (sans les astérisques)
Bonjour a tous !
Comment vous faites?
T'es obligé de passer par un hébergeur d'image du type http://imageshack.us/ .
Moi je fait juste gaffe aux code que je corrige légèrement pour pas qu'il y ai de pub.
Je sais cela ne se fait pas, mais qui ira vérifier ?
Vous allez pas me dénoncer n'est-ce pas?
Pour aller à la Défense, c'est le RER A de Gare de Lyon à La Défense (comme les choses sont bien faites ). Dans les distributeur ça se trouve dans la catégorie "Autres tickets" il me semble, ensuite il te demande ta station de destination, La Défense dans les D, ça devrait te coûter 2.45 €.
Ouais j'ai vu ça sur le site de la RATP, par contre merci pour les tickets parce que je sait jamais quoi prendre à Paris.
Du coup j'attendrais à la Grande Arche, j'aurais largement le temps de finir Super Mario Land plusieurs fois, je devrais pas m'ennuyer.
Merci a M@xtimot et GunSly21 pour vos réponses.
Et,c'est le quel le meilleur hébergeur (gratuit)?
Merci a M@xtimot et GunSly21 pour vos réponses.
Et,c'est le quel le meilleur hébergeur (gratuit)?
ImagesHack est le plus utilisé, mais il à la mauvaise manie de supprimer tes images au bout d'un certain temps.
Sinon, y'a les version françaises Noelshack (qui à la possibilité d'envoyer plusieurs images en même temps) et Hapshack (qui est plus soigné).
Je me souviens aussi à l'époque où il y avait enregistrersous.com qui marchait du tonnerre, malheureusement, il a été racheté par un réseau social tout paumé, puis maintenant, il redirige vers un blog sur les smartphones...
Dernière modification par m@xtimot (18-10-2011 19:42:38)
Merci M@xtimot pour les infos
Moi je reste fidèle à Noelshack
police's nightmare & Tannerkid la binouse dans 2 semaine ça me va
Alors on se fait ça quand ?
Bonjour a tous !
J'ai toujours mon soucis avec le Xbox Live Gold,j'en avais déjà un peu parlé dans les pages précédentes de ce topic,donc est que quelqu'un peut me dire comment faire pour valider ma carte 3 mois Xbox Live Gold par étapes? Parceque je comprend toujours pas pourquoi le Xbox Live me demande mon nom et mon adresse "de facturation"...
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Il existe une page Facebook de Driver-Dimension ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.