Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
GG pour tes 5000 post .
Amplement mérité .
Bravo pour tes 5000 posts !
Bientôt les 10 000
Moi j'suis bien a la traine.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Tu es pas le seul à être à la traîne . Je rattrape doucement Dax et dieu du driver .
Merci, mais je crois qu'on a encore le temps avant les 10 000.
Vortex --> Tu as encore de l'avance, il fut un temps où j'étais plus proche de toi au nombre de messages qu'aujourd'hui.
Effectivement, je m'en suis rendu compte en postant
Moi c'est dans 10 ans que j'atteindrai les 5k
Faux !!!
T'en a moins de 500 en plus de 2 ans donc il ta faudra attendre un peu plus de 18 ans encore...... lollll
Opera, Opera, Opera...
http://lifehacker.com/5844150/browser-s … 9-and-more
Encore désigné comme le navigateur le plus rapide .
Ou désigné aussi comme le meilleur navigateur
Firefox est pas mal aussi,en tout cas je l'utilise depuis quelques mois (j'en avais marre de IE) et je suis entièrement satisfait.
C'est pas bien de se moquer, franchement entre IE8 et IE9 c'est le jour et la nuit, après je trouve qu'il manque à IE9 plein d'option de personnalisation et de réglage (genre quand on ferme le dernier onglet, que ça renvoi sur la pâle copie du Speed Dial d'Opera au lieu de fermer le navigateur).
Dernière modification par Tannerkid (28-09-2011 19:00:18)
C'est pas bien de se moquer, franchement entre IE8 et IE9 c'est le jour et la nuit, après je trouve qu'il manque à IE9 plein d'option de personnalisation et de réglage (genre quand on ferme le dernier onglet, que ça renvoi sur la pâle copie du Speed Dial d'Opera au lieu de fermer le navigateur).
Je dit pas mais bon, il a fallu attendre je dirais 3 ans pour qu'ils arrivent à la hauteur des concurrents. Mais même là encore IE s'amuse à ré-encoder le code html... comme si là aussi microsoft voudrait que l'on se plie à leur volonté, mais des éternels gaulois....
Tannerkid a écrit :C'est pas bien de se moquer, franchement entre IE8 et IE9 c'est le jour et la nuit, après je trouve qu'il manque à IE9 plein d'option de personnalisation et de réglage (genre quand on ferme le dernier onglet, que ça renvoi sur la pâle copie du Speed Dial d'Opera au lieu de fermer le navigateur).
Je dit pas mais bon, il a fallu attendre je dirais 3 ans pour qu'ils arrivent à la hauteur des concurrents. Mais même là encore IE s'amuse à ré-encoder le code html... comme si là aussi microsoft voudrait que l'on se plie à leur volonté, mais des éternels gaulois....
Justement ce n'est quasiment plus le cas depuis IE9, à aucun moment je n'ai eu de problème où j'ai été obligé d'adapter un de mes sites spécialement pour IE9, à part 2/3 petits détails (genre un margin-bottom au niveau du footer pas pris en compte, et encore Chrome faisait pareil), les bases du CSS3 marchent déjà elles aussi. Après j'ai pas non plus cherché la petite bête, je suis resté à un niveau assez "basique".
Opera, Opera, Opera...
http://lifehacker.com/5844150/browser-s … 9-and-more
Encore désigné comme le navigateur le plus rapide .
Mouais, je n'accorde pas grand crédit à ce genre de test, autant tester par soi-même !
Et perso, je met 7-8 secondes à démarrer Opera alors que j'en met 2x moins avec Chrome..
Et une fois lancé, je crois pas que ça soit le navigateur qui bride la rapidité de l'affichage de mes pages.
Par contre Firefox j'ai du mal à le dissocier de l'image que j'en ai toujours eu ; un truc un peu lourdaud.
La PSVita sera jouable au PGW .
Et un petit trailer du salon : http://www.gameblog.fr/news_25139_le-pa … w-en-video
EDIT : Je crois que je vais aller faire un tour du côté des immeubles de GDF : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … 000895.htm
Dernière modification par Tannerkid (29-09-2011 10:06:29)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.