Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On a pas le meme age non plus.
Dernière modification par tintin2601 (13-09-2011 18:09:32)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
On a pas le meme age non plus.
Ouais et des fois je regrette de ne plus connaitre le sentiment d'amour que j'avais à ton age ....
J'ai quel age?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ah oui c'est vrais.
Tu travail au FBI?
SALOMON CAINE !
Ah oui c'est vrais.
Tu travail au FBI?
Si tu remontes quelques pages plus haut tu verras que je dit que j'ai 30 et suis encore au collège. En bref cela signifie que je bosse dans un collège (en l’occurrence 2), facile pour moi de deviner ton age. Tu as demandé "qui entre en seconde", je suppose que tu entres en seconde et à moins d'avoir redoublé ou d'avoir sauté une année, tu fête tes 15 ans cette année par pur logique. Là où j'aurais eu de la mal chance c 'est si t'avais redoublé 2 fois, mais vu ton orthographe tu écrirais pas aussi bien avec 2 ans de retard ^^
CQFD
Pas besoin d'être au F.B.I. mais je connais quelqu'un qui bosse aux R.G.
Dernière modification par GunSly21 (13-09-2011 18:59:47)
R.G. ?
C'est une sorte de "FBi" français ?
RG = Renseignements Généraux
En fait en 2008 ils ont était fusionnée avec la DST pour former la DCRI... Mais bon c'est un peu comme la fusion Assédic et ANPE sous le nom de Pôle Emploi, en somme un nom commun mais toujours les mêmes services....
Tu es un bon investigateur. Peut être que je vais essayer de bosser dans la police scientifique plus tard.
SALOMON CAINE !
RG = Renseignements Généraux
En fait en 2008 ils ont était fusionnée avec la DST pour former la DCRI... Mais bon c'est un peu comme la fusion Assédic et ANPE sous le nom de Pôle Emploi, en somme un nom commun mais toujours les mêmes services....
Merci de ta réponse.
Colis piégé à Bruxelle http://www.lacapitale.be/regions/bruxel … 2449.shtml
http://www.gamekult.com/video/max-payne … 8901v.html
...
http://www.youtube.com/watch?v=iLNO4oq2bx8
Rien à ajouter .
Dernière modification par Tannerkid (15-09-2011 05:27:20)
Perso, je matte souvent JVC, mais je ne les trouve pas vraiment objectif...
Là si on regarde la jouabilité a 19 et toutes les notes en dessous, mais le jeu mérite 19.... Je connais pas le jeu, mais si ils mettent un 15 je comprend pas le 19.
Mais çà ils le font pour pleins de jeux...
Dès lors que les concepteurs d'un jeu ne font pas appel à eux pour les tests de démo en avant première, le jeu sera mal noté...
Et sur JVC y a beaucoup de pijamas qui font que tout critiquer juste pour le plaisir.
Peut être le fait d'avoir joué avec un commodore 64 pendant des années sans évolution graphique ou même renouveau dans les jeux, me font plus apprécier les jeux actuels différemment de la moyenne des joueurs. Quand on voit des évolutions impressionnantes comme on va avoir en fin d'année (BTF3, NFS The run, AC Révélations,...) et qui se font déjà critiquer, je trouve qu'il y a un manque de respect envers les programmeurs. Y a tellement de ***** qui sortent par an que parfois faudrait laisser les bons jeux tranquilles et les apprécier, même avec leurs petits défauts. Alors si ils mettent 19 à ce jeu, je les suivraient, j’attends de voir si ils seront aussi généreux pour les autres ...
Me suis peut être pas fait comprendre, mais bon, j'espère un peu quand même.
Heu, "messie de la 360", mouais, Gears Of War c'est une de qualité mais j'irait pas jusqu'à dire ça ...
police's nightmare a écrit :Heu, "messie de la 360", mouais, Gears Of War c'est une de qualité mais j'irait pas jusqu'à dire ça ...
Tu préfères ton jeu de Power Ranger qui sautent partout ?
T'as l'air de vachement bien le connaitre dis moi.
Heu, "messie de la 360", mouais, Gears Of War c'est une de qualité mais j'irait pas jusqu'à dire ça ...
+1, Halo est indétrônable jeune gnome.
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :Heu, "messie de la 360", mouais, Gears Of War c'est une de qualité mais j'irait pas jusqu'à dire ça ...
Tu préfères ton jeu de Power Ranger qui sautent partout ?
T'as l'air de vachement bien le connaitre dis moi.
Assez pour faire jeu égale avec toi lors d'un deathmatch .
Jeu égal, fusil d'assaut contre lance roquettes et marteaux antigrav, y a égalité au score mais pas dans les armes.
Tannerkid, j'ai un petit soucis pour le Paris Games Week. J'ai plus que deux possibilités, la première ne m'arrange pas du tout, et la deuxième ... risque de te déplaire et donc de ne pas être possible.
Pas ici jeune inconscient.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … itre_1.png
Tout ça pour dire que les sites du groupe AlloShowTV.com ne sont plus référencé par Google...
Pendant ce temps chez Bing AlloShowTV figure dans les liens des partenaires commerciaux en premier résultat...
Ça commence à chauffer on dirait..
Je vais me magner de finir de DL la série que je regarde actuellement.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.