Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le 11 septembre, les attentats avaient eu lieu juste à l'heure où je rentrais de l'école primaire (si je me goure pas j'étais en dernière année de primaire). Je m'apprêtais à regarder tous les dessins animés que je regardais à l'époque, mais toutes les chaînes passaient les images des attentats en boucle. Ça m'a marqué parce que comme tous les gamins j'aimais beaucoup New York, et voir tant de morts et de destruction comme ça ... c'était presque comme si c'était arrivé près de chez soi tellement on en a parlé.
+1 sauf que je devais être en ce2 ou cm1.
Je regardais un des téléfilms de l'après midi avec ma mère avant d'aller au travail pour 17h00.
J'ai jamais vu la fin, de ce téléfilm....
Bref au taf je bossais dans une boite de transport,j'avais ni la radio ni la télé, je demandais les infos aux chauffeurs quand ils arrivaient aux dépôts.
Le lendemain je livrais le journal dans mon village avec la Ne que vous connaissez. Y a pas eu un jour pendant presqu'un mois où cela n'a pas fait la première page.
Mais je ne rentrerais pas dans la polémique des personnes qui pensent à la conspiration, mais j'en pense pas moi. On saura jamais la vérité de ce drame, comme pour Tchernobyl où l'on apprend des infos aux comptes goutes même 25 ans après.
Moi à 7 ans j'étais à peine en 2ème primaire... T'es sûr de toi Police pour la dernière année de primaire ça me semble un peu beaucoup x)
Sinon bah c'était aussi en revenant de l'école évidemment
Bah en 2001 j'avais 10 ans (à un mois près), donc je devais être en CM2.
Sinon pour le coup de la conspiration, tous les reportages amenant des soi-disant preuves ne tiennent pas debout une seconde ...
De toute façon si conspiration il y a, c'est pas à la télé que les vraies preuves seront diffusées je pense...
J'étais en primaire, j'ai entendu ça à la radio vite fait en rentrant et je croyait que c'était un avion que avait loupé son décollage et avait terminé dans la tour de contrôle .
Bon, après quand j'ai vu les images aux 20h de TF1, , je me suis rendu compte de ce qu'il c'était vraiment passé.
Je suis sûr que Dream-thim pense à la conspiration .
Perso je sais pas trop, d'un côté le gouvernement américain a déjà menti sur tellement de chose (concernant aussi le 11 septembre), que ça ne m'étonnerait pas, pas qu'il y soit lié, mais qu'ils aient encore quelques révélation à faire .
Le 11/09/01 je devais avoir 10-11 ans... En rentrant de l'école, j'avais allumer la télé pour mettre France 3 pour les DA, à la place, il y avait le truc du Gouvernement qui s'était allongé, puis il y a eu une édition spéciale. En zappant, toutes les chaines (Meme FR5 si je me souviens bien XD) faisait des éditions spéciales avec ces images assez spectaculaires...
Mais je l'avais déjà appris à l'école, grace aux élèves qui n'était pas venu le matin...
Dernière modification par noham-el (11-09-2011 17:46:43)
Les élèves n'étaient pas venu à cause des attentats ? et bin
Le 11/09/01 je devais avoir 10-11 ans... En rentrant de l'école, j'avais allumer la télé pour mettre France 3 pour les DA, à la place, il y avait le truc du Gouvernement qui s'était allongé, puis il y a eu une édition spéciale. En zappant, toutes les chaines (Meme FR5 si je me souviens bien XD) faisait des éditions spéciales avec ces images assez spectaculaires...
Mais je l'avais déjà appris à l'école, grace aux élèves qui n'était pas venu le matin...
Ca eu lieu entre 9h00 et 10h00 de N.Y. , soit 15h00 et 16h00 en France.... Avec arrêt des émissions vers 15h20 en France pour les émissions spéciales....
Comment as-tu pu l'apprendre d'élèves n'étant pas venu le matin, car même eux ne pouvait pas le savoir à moins qu'il étaient tous devin et que ton école est celle des X-Men.
Au début me suis dis que t'es peut être étranger, mais tu parles de chaines Françaises. Tu dois confondre avec autre chose....
noham-el a écrit :Le 11/09/01 je devais avoir 10-11 ans... En rentrant de l'école, j'avais allumer la télé pour mettre France 3 pour les DA, à la place, il y avait le truc du Gouvernement qui s'était allongé, puis il y a eu une édition spéciale. En zappant, toutes les chaines (Meme FR5 si je me souviens bien XD) faisait des éditions spéciales avec ces images assez spectaculaires...
Ca eu lieu entre 9h00 et 10h00 de N.Y. , soit 15h00 et 16h00 en France.... Avec arrêt des émissions vers 15h20 en France pour les émissions spéciales....
Comment as-tu pu l'apprendre d'élèves n'étant pas venu le matin, car même eux ne pouvait pas le savoir à moins qu'il étaient tous devin et que ton école est celle des X-Men.Au début me suis dis que t'es peut être étranger, mais tu parles de chaines Françaises. Tu dois confondre avec autre chose....
Ah ?
Ah b1 à ce sujet-là alors, j'ai du me tromper, surement le lendemain alors ^^ En tous cas je me souviens que ça avait bcq tourné dans les cours de récré...
J'avais 13 ans, je rentrais des cours avec mon frère. Seul à la maison on avait pris l'habitude d'allumer la télé
Et là on tombe la dessus, on réalise pas les première minutes. Et là on voit le zoom sur les gens qui sautent dans le vide... heu fuck. Et après les tours qui s’effondre, j'y étais, en direct de mon canapé :x
Gros wtf dans ma tête.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Coucou,
Pour ceux ayant marre des mauvais simulateur de conduite style GT5 où on peut s'ennuyer....
JVC nous fait la promo du jeu de simulation de l'année 2010, malheureusement disponible que pour PC, pour le moment j'espère:
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video … 009399.htm
Dernière modification par GunSly21 (12-09-2011 21:43:29)
Dieu m'a dit un jour: "Cette robe t'ira !"
Et Oh my Gad, Elmaleh !
Youpi ! Mon lyvée est fermé aujourd'hui à cause d'une rupture de canalisation. Bon, par contre l'eau de ma ville a pas l'air très potable. Quand on ouvre le robinet elle sort orange.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est le jus d'orange distribué par robinet, ça vient de sortir, c'est pour le petit déjeuner.
C'est le jus d'orange distribué par robinet, ça vient de sortir, c'est pour le petit déjeuner.
J'ai vu un reportage dimanche sur une entreprise de Brooklin où la bière pression était en libre service....
Bon pour l'instant la fille a accepté mon invite sur Fb, c'est déjà pas mal.
Prochaine tape, je l'invite dans mon lit.
Dernière modification par tintin2601 (13-09-2011 17:22:18)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
^^
Bien sur je déc, la prochaine étape c'est de lui parler.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bon pour l'instant la fille a accepté mon invite sur Fb, c'est déjà pas mal.
Prochaine tape, je l'invite dans mon lit.
Généralement je fais l'inverse, je demande leur Facebook après avoir couché avec, mais bon chacun sa tactique
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.