Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi, dans 2 semaines.
Ca tombe bien !
Moi c'est ce Vendredi les vacs
Moi en vacances à la fin de cette semaine, soit samdi à 12H30 avec 2 heures de Français.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui j'ai 2 semaines.
Je reprend le 2 mars.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tiens la sait Valentin approche...
Vous avez une copine/femme?
Moi aussi j'ai que une semaine .
Non moi pas, mais il y a quelqu'un …
Moi aussi j'ai que une semaine .
Non moi pas, mais il y a quelqu'un …
Ah oui c'est vrai!
Moi j'ai personne.
La Zone A c'est la mieux heu
Sinon moi question filles je pourrais même pas vous expliquer le bordel .... trop compliqué
Vous en avez pas marre de poireauter sans qu'Ubisoft ne nous donne aucune news sur Driver 4/5 ? Franchement j'en ai ras le bol, il pourrait au moins faire une annonce du style "il est en dévellopement", "le dévellopement est fini" ou "il sortira environ à telle date" ....
Marre on devrait leur écrire et leur demander
Vous en avez pas marre de poireauter sans qu'Ubisoft ne nous donne aucune news sur Driver 4/5 ? Franchement j'en ai ras le bol, il pourrait au moins faire une annonce du style "il est en dévellopement", "le dévellopement est fini" ou "il sortira environ à telle date" ....
Marre on devrait leur écrire et leur demander
Il ne vaut mieux pas qu'ils nous fassent des promesses qu'ils ne pourraient pas tenir.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.