Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
et ben c'est parce que j'ai été interdit d'écran pendant tout la semaine jusqu'à vendredi
T'as fais quoi pour être interdit d'écran ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais mais ma CADDY, ben elle est mieux d'abord !..
Non sinon l'emploi de temps au lycée il est méga mal foutu, on se fout de notre gueule.. Tout à l'heure, on etait censé avoir Anglais, suivit d'une supposée heure de perm avant midi, mais apparement la prof d'anglais etait pas là..
Enfin bref, du coup je me suis cassé à 10 heures et j'ai pu jouer 2 heures à GTA..
Et là en principe y-a pas course non plus, ça reprend à 13h45.
Le truc c'est que je suis pratiquement certain de me faire incendier quand je vais y retourner dans 15 minutes.. soit parce que la prof etait quand même là ou bien ils trouverons bien une connerie..
Les signatures animées sont à la mode en ce moment.
La tienne est plutôt réussie Kalu.
Et ouais, moi je suis avant-gardiste ! (enfin Baab a la sienne depuis un moment aussi.. )
La meilleure c'est celle de Trans-am :
Sobre, courte mais complète, pas comme les vôtres de 10 minutes
Alors enlevez les toutes sauf Trans-am et Baab ( celle de Baab avec l'explosion et les flics, faudrait que je trouve la scène sur youtube tiens @_@ )
La meilleure c'est celle de Trans-am :
Sobre, courte mais complète, pas comme les vôtres de 10 minutes
Alors enlevez les toutes sauf Trans-am et Baab ( celle de Baab avec l'explosion et les flics, faudrait que je trouve la scène sur youtube tiens @_@ )
avoue que si j'avais mis une cinematique de driver ca serait la mienne la meilleure.
en tout cas,je préfère la mienne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.