Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
pour condor25 aussi ais si il tient a y rester c'est son affaire
En y repensant, quand les autres et Trans-Am® parlé d'araigné; Ben, justement ce jour là il y avais une araigné dans ma chambre qui cavaler sur la machine de la lampe du plafond. Et comme un anemdouille je la cherche, avant de me rendre conte que l'ombre de l'araigné qui cavaler provener de la machine de la lampe . L'ombre de l'araigné était grosse, mais l'araigné en elle même elle était riquiqui (petit).
un embouille ?tu voulais pas plutôt dire un andouille ?
Oui voilà c'est ça . En plus j'ai pas prétais attentions au message, du coups j'ai posté au mauvais endroit, avant de supprimé mon message . Kalu n'oublie pas de supprimé le message dans l'autre poste .
Dernière modification par Wantrix (14-06-2008 02:13:39)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
En y repensant, quand les autres et Trans-Am® parlé d'araigné; Ben, justement ce jour là il y avais une araigné dans ma chambre qui cavaler sur la machine de la lampe du plafond. Et comme un anemdouille je la cherche, avant de me rendre conte que l'ombre de l'araigné qui cavaler provener de la machine de la lampe . L'ombre de l'araigné était grosse, mais l'araigné en elle même elle était riquiqui (petit).
Kalu a écrit :un embouille ?tu voulais pas plutôt dire un andouille ?
Oui voilà c'est ça . En plus j'ai pas prétais attentions au message, du coups j'ai posté au mauvais endroit, avant de supprimé mon message . Kalu n'oublie pas de supprimé le message dans l'autre poste .
Ca oui, ça m'est arrivé aussi avec l'halogène du burreau, l'ombre projetée au murs qui est 5x plus grosse que la petite araignée de rien du tout..
condor25 a écrit :ouah !! un cousin !!! super trop cool !!!
fcnantes a écrit :coucou cousin!!!!!!!!!!!!!
Sans les adresses IP on ne peut pas être sur mais, condor25 et fcnantes (en gros driver44 ) écrive exactement pareil, il font les même fautes (orthographe et ponctuation) et je vais bientôt pouvoir justifier autre chose
C'est ce que j'avais déjà dit. Faudrait vérifier l'IP.
vous racontez n'importe quoi
vous racontez n'importe quoi
C'est possible, je ne suis pas contre mais on va juste vérifier. Es-ce que Baab peut les vérifier ?
Non.
Ah tant pis.
Et, es ce que l'on pourrais nommé des modérateurs qui seront charger de corriger les fautes d'orthographe (language SMS) ? Ce n'ai qu'une proposition
Non ca sert a rien, c'est idiot. C'est au membres du forum de respecter ca.
Oui, tu as raison. En plus, c'est dans les règles !
pouh n'importe quoi je ne suis surement pas fcnantes !! en plus tu trouves que je fais des fautes ?! à part les mots du genre "pouh, ouarf " etc ... j'en fais pas de vrai fautes ! ! après j'ai la flemme de mettre les majuscules mais c'est pas grave, ça ?
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
Sinon, vous seriez des amours d'aller m'aidez pour mon Article pour Driver-Dimension !
en plus tu trouves que je fais des fautes ?!
Non, pas des fautes d'orthographe (D'ailleurs je ne trouve que tu ne fait pas des fautes ).
C'est juste une question de lisibilité. Parce que (je ne dit pas ça pour toi ) mais écrir com sa ses pa trè facil a lir
et vortex tu vas pas faire du chipotage, non ?!
Parce qu il faut que cela soit compréhensible
Et non
Parce que il faut que ça soit compris par les autres gens
euh c'est pas la même chose vortex ?
Bon, à présent je vais avoir une écriture correcte. Comme ceci !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.