Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 23
Mais non je parle dans le jeu.
Psr.
![]()
Sa m'étonnerais, elle n'y est pas. 
: 0
Mais si même c'est l'arme qu'il tiens sur l'épaule en marchant et en courant.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nan... Celle-ci c'est un fusil à pompe, nuance. 
Ah ouais. J'avais oublier.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Après ça dépend dans quel pays on ai.

Bande de boulet qui ont fait une page de topic en 2 heure !
Et AK-47 et Kalach machin truc, c'est la même chose.
tout le monde n'écrit pas pour rien dire. 
Si ca vous interesse vraiment il y a enormément de versions de cette arme :
le AK-47 est appellé ainsi car il a été produit pour la premiere fois en 1947 et c'est le seul à etre surnommé Kalashnikov. Avant lui il y a eu des prototype et après lui il y a eu d'autres séries d'armes qui empreintent le meme style mais qui sont différentes en taille et en "performances" il y a nottamment l'AK-74 qui est une sorte de mini-mitraillette et puis l'AK-M une grosse mitrailleuse d'assaut
Aujourd'hui l'AK-47 est presque introuvable, il avait des défauts bien qu'etant une des armes les plus sures (qui ne s'enraie jamais) il a été remplacé et ceux que l'on voit actuellement dans les films ou à la télé sont pour la plupart injustement appelé Kalashnikov ou AK-47 puisque ce sont des AK-100...
Voila pour la petite histoire.
Donc maintenant on peut dire que cet arme ressemble à une AK-47 mais ce n'en est pas une. Je pense que c'etait une arme vite faite par les développeurs abandonnée ensuite.
Dernière modification par Mightytyphoon (20-06-2007 13:08:20)
![]()
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
AK 74 est sortie en 1974. 

: 10
Moi j'adore l'AK-94 (ou 90 j'sais pu..)
C'est une version raccourcie, visible dans le film GoldenEye dans le Facility au debut..
Il me semble qu'il y avait aussi l'AK-101, ou il y avait plus de bois.. c'est tout noir à la place, enfin comme dans Hitman 3 quoi ...
Il y a plein de Ak. 

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.