Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
Salut, Mobman02, tu ne pourrais pas autoriser les invités à poster dans remarque/suggestion ? c'est bien que les invités donnent leur avis sur le forum, ce sont quand même grace à eux que les forums vivent, sinon, il ne s'aggrandissent pas.
Et puis je meurre d'envie de répondre à une phrase qu'a dit Psr dans "changement de pseudo". Là où il a dit que le nombre de messages de Mouki n'était pas encore arrivé à la révolution française ( moi, vous pouvez voir le nombre de messages que j'ai posté dans le pseudo, à côté d'atlante ) parce que Psr il est déjà dans le futur et j'aurais quelques questions à lui demander à propos du futur...
Bon alors, tu vas le faire ?
Pourquoi pas autoriser les invités a poster sur tous les topics pendant qu'on y est...
Parce que c'est bien de rêver !
Par contre, j'en ais marre de remplir l'adresse e-mail à chaque fois, mais ça a ses avantahes, Mobman02 ne peut pas bannir un invité !
Mobman02 ne peut pas bannir un invité !
Et c'est bien dommage...
C'est bien dommage parce que... QUOI ?
... du jour au lendemain, il peut supprimer la possibilitée de poster des messages aux invités. Pitié qu'il ne lise pas ce message.
Parce que t'a été banni et malgré cela tu continue de poster sur ce forum.
C'est quoi ton problème atlante? T'en souffrais de plus pouvoir poster sur ce forum?
Parce que t'a été banni et malgré cela tu continue de poster sur ce forum.
Si ça te dérrange, tu n'as qu'a partir !!
C'est une drogue driver-dimension pour moi.
Mobman02, y'a pas un moyen de bannir les invités s'il te plait?
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit il les bannis tous, soit il en bannis aucun. Je crois qu'il préfère bannir tout les invités plutôt que de me supporter.
Je crois qu'il préfère bannir tout les invités plutôt que de me supporter.
Tu as tout compris
Bon mobi, t'intervient ou pas?
Close ce topic aussi, il sert à rien
Déja pou commencer, la il y a un gros problème, Pourquoi les invité peuvent créé des topic ???? C'est pas normal ????
Ouais je pense aussi que les invités devraient pas poster de topics.
Faudrait supprimer le système d'invités, ca sera a rien, pratiquement aucun invité ne poste sur le forum, exepté les boulets qui reviennent pour re-foutre la *****
Atlante : non hors de question.
Tu es banni alors je te le demande gentillement : va voir ailleur.
Et je laisse le système des invités, parce que j'estime que c'est un bon moyen pour que des futurs visiteurs s'interressent au forum.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Cool ca marche ! Mais bof, je préfére être connecté.
Le seul truc c'est que je ne peu pas utilisé Tannerkid comme pseudo car :
"Quelqu'un est déjà inscrit avec ce nom d'utilisateur Tannerkid. Ce nom d'utilisateur est trop ressemblant. Il doit différer par au moins un caractère alpha-numérique (a-z ou 0-9). Veuillez essayer un autre nom d'utilisateur. "
Bon... On le ferme ce topic?
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.