Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La nationalité du designer?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Italien ? Pininfarina ? ( c'est pas son style de caisse ^^' )
Retour vers le passé: 1st worldwide with 31s80 ( since 27/10/2011 )
Faszination: 1st worldwide with 3m10s17 ( since 11/11/2011)
Dragon Drift: 1st worldwide with 2822pts ( since 11/11/2011 )
Je pensais vous donner la réponse... à priori vous voulez encore tenter votre chance avec des indices.
C'est bien un Italien, il est mort en janvier 1980 soit peu de temps après avoir dessiné cette voiture. Il a également dessiné des modèles pour BMW Triumph et Ferrari. Ce n'est pas le célèbre Pininfarina.
Mais pininfarina a bien dessiné la 205,403,306cab et 406 coupé...
1978 Michelotti Every 4R.
1978 Michelotti Every 4R.
Et dire qu'en tapant tout simplement dans google "concept car 1978" vous l'auriez trouvé.
Cette voiture moche comme elle est, était prévu pour les pays chauds, les portières auraient pu être détachable comme le toit remplassable par une simple toile... cela vous rappelle pas le principe de la citroen mehari... (et dire que Tannerkid était juste à côté)
Et bien voilà il avait eu l'idée de reprendre le principe sur la base d'une fiat 127, et c'est resté à cette étape....
J'espère que vous m'en voulez pas trop
Dernière modification par GunSly21 (09-11-2011 11:53:29)
Facile !
C'est bien une Ford Grand Marquis.
C'est donc un PAZ 3205 de l'ancienne compagnie "Pavlovo Bus Plant" crée en 1930, qui fut l'un des 4 compagnies à créer en 2000 la RusAutoProm avant de devenir Russian Bus en 2004 faisant ainsi parti du groupe GAZ.
Mais tu dis qu'il manque un chiffre au modèle? une lettre j'aurais pu comprendre mais un chiffre... tu me laisse perplexe, tout le monde sait pourtant que ma spécialité ce sont les bus de l'ancien régime sovietique... lollll
Bon si tu veux un chiffre on va dire que c'est soit un PAZ 3205-1,soit un PAZ 3205-2, soit un PAZ 3205-3, soit un PAZ 3205-4, soit un PAZ 3205-5, soit un PAZ 3205-6, soit un PAZ 3205-7, soit un PAZ 3205-8, soit un PAZ 3205-9... ou encore un PAZ 3205-0 !!!!!
Après 2 mois et 2 semaines,j'ai enfin trouvé !!!! Ton indice me l'a fait trouvé en moins d'une demi heure, y a 2 mois j'y ai passé des heures et des heures, je me suis farci tous les bus d'amérique du sud.... je te rassure j'ai tout oublié depuis !!!
Il me reste qu'à te trouver une colle !!!
ps: j'aimerais bien savoir où étaient les soit disant indice sur la photo...
Comme tu as était sympa avec ton bus bourré d'indice !!!! Je me suis dis que j'allais être sympa avec toi alors j'ai effacé le logo de la marque... mais je me rend compte que j'ai laissé une inscription, qui finalement ne va pas t'aider.
TannkerKid, je sais que tu sais déjà que tes premières idées ne sont pas les bonnes....
Bonne chance.
Dernière modification par GunSly21 (02-02-2012 23:01:19)
J'imagine que c'est italien..
Lamborghini ?
Fastoche, il s'agit de la bizzarrini 5300 gt strada
C'est à toi de poster une voiture à deviner.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.