Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La plupart sont des rebadgage, du coup suffit juste de connaitre le modèle de base, Renault Trafic pour le Tata, un Toyota je sais plus quoi pour le Xiangjing, et pour Toyopet, c'est la même chose que Toyota .
Après toutes les images viennent de IMCDB, du coup ça permet de limiter la rechercher (même s'il y a des dizaines de millier de modèle référencé), d'où la présence du nom des films (que j'ai jamais vu ) dans un de mes message précédent.
Le site je sais ^^ je l'ai en favori.
Mais encore faut-il déjà reconnaitre le modèle de base ^^
C'est à toi de proposer...
Dernière modification par GunSly21 (24-10-2011 09:39:44)
Éxact pour la Yue Loong Sunny.
Bon je tente Darracq de 1901 qui y ressemble presque comme 2 gouttes d'eau et que je pense que c'est çà.
Tu confirmes ?
Quoique cela peut être une De Dion-Bouton de 1902 ou 1903. Donc c'est soit celle la, soit la Darracq de 1901, mais elles se ressemblent tellement....
Dernière modification par GunSly21 (24-10-2011 17:22:48)
De Dion-Bouton Model Q.
GunSly --> Oui, c'est une De Dion-Bouton, mais ça c'est juste la marque. Mais pourquoi ne pas avoir précisé le modèle alors que le plus dur était fait ?
Trans-Am® --> Oui c'est bien le Model Q, donc ben à toi .
Car j'avais pas trouvé le modèle et je pensais que c'était une Darrack, mais si tu mattes tu verras que les voitures se ressemblent énormément !
Ce n'est que partie remise.
Trans-Am® on attend avec impatience ta voiture à deviner.... (c'est vrai qu'il y a pas d’émoticônes d'impatience)
Facile.. (et sûrement déjà postée)
(la crotte beige hein)
Ford Aspire .
La caisse en arrière plan est une Chrysler Concorde, j'ai recherché ce modèle sur IMCDB, et par hasard, j'ai cliqué sur une image d'une Concorde complétement défoncé, cette image provenait du film Die Hard 4, du coup, pour passer le temps, j'ai voulu regarder les autres images de caisses venant de Die Hard 4, et je suis tombé par hasard là dessus :
Aucun doute, le site la décrit bien comme une Ford Aspire .
Dernière modification par Tannerkid (25-10-2011 23:40:02)
Éxact...
Neckar Mistral.
Bon euh là je suis encore bluffé.
Comment Trans-am a trouvé ce modèle.... je veux bien que sur le site beaucoup de voitures paraissant dans des films y sont référencées.
Mais comment peut-il les trouver aussi vite, y en a des milliers.
Je connaissais pas ce modèle (ni la marque ), mais la scène me disait quelque chose, et en regardant la fiche IMCDb des quelques vieux films N&B que j'ai vu, je suis tombé dessus.
Encore un truc facile :
La camionnette à côté de la Classe S.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.