Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Corvette zO6 ?
corvette z0 sick ?
C'est bien une Z mais pas 06 mais 0 avec un autre chiffre ^^ et je vous épargne l'année 2011 donc reste que 0,1,2,3,4,5,7,8 et 9, plus qu'une chance sur neuf pour trouver lollll ^^
Elle ressemble beaucoup a un prototype de subaru la f624 estremo de 87 alors qu'en fait c'est une renault mégane un concept car de 88, bizarre non ?
Donc tu confirmes, et demain je propose ma voiture.
Ça m'a fait pensé à une Subaru SVX moi.
Au debut je pensais a un concept car nsx, puis j'ai cherché dans les concept car nissan, honda avant de tomber sur cette subaru, bien qu'au fond de moi je savais que c'était français ^^
Bon je vais proposer ma voiture, j'ai effacé la marque et mis seulement une vision arrière car c'est une voiture très connue :
Elle ressemble beaucoup a un prototype de subaru la f624 estremo de 87 alors qu'en fait c'est une renault mégane un concept car de 88, bizarre non ?
Donc tu confirmes, et demain je propose ma voiture.
Je confirme, c'était bien la Mégane.
Audi R8 ?
Euh non c'est pas la R8 ni la Rs8 au cas ou tu penses le proposer aussi...
Indice si la voiture est connue c'est qu'elle est dans un film et qu'il y a une scène d'action avec.
Euh non c'est pas la R8 ni la Rs8 au cas ou tu penses le proposer aussi...
Indice si la voiture est connue c'est qu'elle est dans un film et qu'il y a une scène d'action avec.
Audi I-Robot, plus précisément RSQ Concept !
Dernière modification par Driver51 (23-10-2011 19:30:36)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.