Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est une Fiat brava !!! Une 2cv à deviner n'aurait pas était plus compliqué....
Dernière modification par GunSly21 (20-10-2011 23:38:15)
Ouais en même temps ce sera pas facile de trouver une le modèle de ta SEAT avec le l'ancien logo de FIAT.... enfin je dis çà mais je me trompe peut être, quelqu'un a surement collé le logo de SEAT sur ma Punto qui ressemble énormément au même logo que celui sur la photo ci-dessus
Cela pourrait être une FIAT Maréa mais la calandre et les phares ne sont pas les mêmes... serais-ce un modèle de FIAT pour un autre continent ... ?
Dernière modification par GunSly21 (21-10-2011 11:54:54)
Ca y est j'ai trouvé... elle a la même calandre que le fiat pialo mais sur une brava... cependant ce n'est pas un croisement exceptionnel. Fiat a vendu cette configuration sous le nom de FIAT Siena, faut dire que c'était l'époque où il avait des modèles de voitures avec une base identique permettant d'avoir différents modèles en fonction de si on mettait telle ou telle partie de la carrosserie.
Cette fois j'ai bon, on trouve même ta photo sur wikipédia sur la page fiat siena. Pas facile !
Dernière modification par GunSly21 (21-10-2011 12:08:43)
je me rappelais plus que c'étais le logo de fiat
Rien de grave
Bon donc voici ce que je propose...
Sauf que la voiture de Tannerkid est une Pyeonghwa Hwiparam.
Aston Martin Vantage ?
Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire
Et désolé pour la Fiat mais je connais pas son autre nom
@jejex : Jeep CJ-7 ?
Bon, puisque c'est à moi :
Euh t'es sure ? j'aurais plutôt dir une jeep wrangler rubicon préparée?
Dernière modification par GunSly21 (21-10-2011 19:32:15)
J'suis pas sûr du tout, mais bon Tannerkid a dit que c'était à moi..
Je passe mon tour je te le laisse, mais on attend confirmation de Jejex sur sa jeep ^^
Ton camion est issu d'un film ...
Alors sans aucun doute c'est un Chevrolet Step Van et c'est pas dans un James Bond mais dans trues lies.
Dernière modification par GunSly21 (22-10-2011 09:16:28)
Non ce n'est pas une Jeep, ce serait trop facile.
Quoi ???? mais cela ressemble fortement à une jeep la calandre et les phares ronds....
OK pour le Step Van.
C'est un 4*4 Asia rocsta (une imitation conforme de la jeep wrangler, donc on avait pas si faux )
Donc re-voici ma voiture à deviner:
Dernière modification par GunSly21 (22-10-2011 09:18:45)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.