Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Déjà c'est un irisbus sa c'est sur
Bon après quelques recherches.
C'est un bus Renault Agora S je suppose de 3 portes version euro 3 équipée d'un moteur Ivéco Cursor F2B de 245 ou 290 ch à plancher bas et plat pour faciliter la montée des handicapés. Ici il appartient à la compagnie T.C.A.T. de Troyes ( Transport en Commun de agglomération Troyenne ) Il s'avère que c'est le numéro 248 de leur flotte, officiant ce jour là sur la ligne 5 allant du cimetière St-André les vergers à Troyes centre, ici pris en photo le 13 décembre 2009 à 12h49 à l'arrêt "Halle quai n°2" en direction du cimetière. Le conducteur s'appelle André.
La photo a était prise avec un Pentax Optio M60 avec une ouverture de 4 sur la focale 8mm à une vitesse de 1/100ème de secondes
Et voici une photo de dos du même bus au même arrêt prise 1 minute après ta photo soit à 12h50
et une autre encore 1 minute après soit 12h51
Dernière modification par GunSly21 (19-10-2011 16:01:27)
PS : Le prénom du conducteur c'était une boutade, je ne suis jamais aller à Troyes et donc cela fait une raison de plus pour pas connaitre le conducteur. ^^
Ouais pour la ligne je pensais bien que c'était çà, j'étais pas trop certain sauf pour le dimanche que là j'ai pas précisé en donnant les références de prises de vues.
Et dire que j'ai commencé par rechercher la compagnie de transport puis le modèle, puis le plan de la ville avant de tomber sur le forum où tu as récupéré cette photo et où il y avait tous les renseignements....
Dernière modification par GunSly21 (19-10-2011 10:39:33)
Oui bon, les détails, c'est pas qu'on s'en fout mais...
Poste donc une autre photo de véhicule duquel on devra deviner la marque et le modèle .
c est ce que je compte faire, mais la je suis au cinema et avec mon pauvre nokia. il faudra attendre ce soir pour que je vous propose egalement un truc.
Donc voici ma photo.
J'espère que cela vous plaira.
J'ajoute une difficulté, ce véhicule est dans un jeu sorti l'année dernière, lequel est-ce ?
Dernière modification par GunSly21 (19-10-2011 16:04:22)
Volkswagen Schwimmwagen dans GT5.
http://www.youtube.com/watch?v=uq0fAezCuk4
Dernière modification par Tannerkid (19-10-2011 16:14:44)
WTF énorme le véhicule
Roh !!! j savais que tu savais t'aurais pu attendre un peu pour faire durer le suspence
Pour préciser c'est le modèle 166 de 1942
Bon alors c'est à ton tour de proposer maintenant c'est çà ?:P
Dernière modification par GunSly21 (19-10-2011 18:56:37)
Bon...
Je vais essayer de faire compliqué, seul indice tout de même c'est une voiture européenne.
Perso je ne connaissais pas y a une heure et j'aime ses courbes.
Dernière modification par GunSly21 (19-10-2011 21:32:00)
Nissan Leaf, la voiture de l'année 2011 ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon...
Je vais essayer de faire compliqué, seul indice tout de même c'est une voiture européenne.
Perso je ne connaissais pas y a une heure et j'aime ses courbes.
Le principe, c'est que la personne qui trouve poste une image à son tour, donc là, c'est à Jejex de mettre un véhicule à deviner .
Ouais et en plus tout le monde trouve facilement.... donc je vais chercher une autre très très dure et j'attend l'image de jejex ^^
Vu le Daihatsu Move à côté, le format de plaque et le volant à droite, on doit être au Japon..
Mais je vois mal un constructeur japonnais s'amuser à faire une pâle copie de Rolls Royce / Jaguar comme ça.. 'fin après y-a ils ont des modèles locaux qu'on ne connait pas du tout..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.