Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour
Es-qu'il serait possible de créer le fameux système de PM/MP pour Message Privé je croix.
Ce système enfin de permetre de s'envoie des messages privé entre membre à partir du site, ça éviterait de utiliser les mails en envoyant un message directement au boite mail de la personne.
J'attend une réponce de la part de l'Administrateur.
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 06:34:24)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hors ligne
Non, je crois que ca marche pas, c'est parce que driver-dim le forum c'est punbb et il y a pas très beaucoups d'options
Hors ligne
Hum en fait je pense que les mails c'est mieux,
je vois pas trop l'intérêt d'une boite de messages privées...
Je pourrais mettre ça en place mais ça me ferais travailler (l'horreur ! ) et je n'en voit pas trop l'utilité
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Ben ça évite qu'on voir l'adresse e-mail perso de la personne, même si on peut la caché via le site, mais c'est après que la personne à reçu le e-mail (le message) et qu'il lui répond à suit qu'il là envoyer ben là il peut pas le caché. Mais ça c'est qu'un détaille sans importance.
Par exemple : Si je voulais te demandait pourquoi mes images dans mon sujet de mon problème d'ordinateur et un autre (je croix) les liens des images son censuré, es-ce toi qu'il les à censuré ou l'hébègeur ? Ou si je voulais savoir si Mouki et un membre de GTAMacréator ?
Voila, enfin j'ai l'occassion de te le demandait et de demandait à Mouki ce que j'ai dit au dessus . ça évite que je te mail sur ta boite-mail qu'elle soit perso ou non.
Tu comprend ce que je veux dire ? Je trouvé que ça manquer le PM/MP pas vous ?. Mais si tu ne veux pas pars-que ta pas envie de le faire ou autre, tanpis c'est pas grave
.
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 14:47:06)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hors ligne
je suis contre!
Hors ligne
Pourquoi tu est contre ?
Tout le monde connais le PM/MP ?
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hors ligne
je sais ce que sait mais ya msn et un forum c'est pas fait pour ca!! et il ya des postes que tout le monde a le droit de voir!!
Hors ligne
Et puis personne ne s'envoie d'e-mail régulièrement, puis personne irait voir sa messagerie je parie.
Donc je pense que le système de messagerie ne sert à rien.
Hors ligne
the kid pour ou contre j'ai compris ce que ta dis mais ca n'avance pas le 'pic
Hors ligne
Mais non c'est pas des postes, tu ma mal compris . c'est une boite de message privé pour évité par exemple de demander dans un poste quelque choses de privé ou personnel et pour ne pas faire du hors-sujet en la posent dans le sujet (post, topic).
http://img257.imageshack.us/my.php?image=pmmpvf4.png
comme ceci, une boite de message privé pour les membres.
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 17:54:15)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hors ligne
Pour quoi faire en fait?
Hors ligne
pour évité par exemple demander dans un poste quelque choses de très privé ou très personnel et pour ne fait pas faire du hors-sujet en la posent dans le sujet (post, topic).
vive le copier coller
Hors ligne
Nan mais de toute façon ça m'interresse pas
Cette feature n'est pas intégré par défaut dans le forum et c'est une bonne idée
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
en écrivent j'ai un peut beaucoups mal formulait mon message et essayent de rectifier ma formule j'ai oublier un ou deux mot et j'ai pas trop fait gaffe.
Alors on ce moque pas . :nawak:
?.
Tu va le faire ou tu va pas le faire ? Modman02
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hors ligne
c'est ma modman c'est Mobman02 rrrooooooooh
Hors ligne
Ou si je voulais savoir si Mouki et un membre de GTAMacréator ?
C'est une vraie question ?
Hors ligne
A ton avis Boulet -_-
Je suis avec Wantrix!
Je pense que le message privée peut être pas mal!... Enfin si le Webmaster a trop de boulot tanpis... (feignasse )
Hors ligne
Moi aussi je suis pour
Hors ligne
Mouki, oui des vrais question
Donc et tu un membre du site GTA Macreator ? et les images dans le post de mon problème de PC, es-ce-que c'est toi qui l'est à censuré Modman02 ?
Dernière modification par Wantrix (09-06-2007 21:02:47)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hors ligne
Non je n'ai pas censuré tes images,
et mon pseudo c'est Mobman02 avec un b comme bisounours.
Quand aux messages privée, non il n'y en aura pas, les mails c'est bien mieux.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
*Mobman02 mode catégorique[ON]*
Hors ligne
Ah! Excusez-moi très chère mâitre .
Enfaite je croyer avoir écrit Mobman02 et pas Modman car le début il m'avez fait pensait au Mods . donc enfaite il faut que je pense à Moby ou Mobylette
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hors ligne
Non je suis pas membre de ce site, fais-le moi connaitre
Hors ligne
Ah! Excusez-moi très chère mâitre
.
tu n'as pas à t'excuser, il faut des remarques & suggestions pour faire avancer le site.
Hors ligne
Oui , mais je m'excuser aussi d'avoir pas mi la bonne lettre au pseudo de Mobman02 surtout.
Mais je t'ais quand même donnée une idée en mettant cette image ? Mobman02, non ?
Pour les images c'est alors l'hébergeur .
Mouki ce site tu le connais c'est le SdZ (-_-).
Dernière modification par Wantrix (10-06-2007 14:23:14)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.