Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Moi non plus je n'ai pas la wii, et franchement, si elle n'existait pas, je ne vois pas en quoi le monde serait différent pour tout ceux qui l'ont. Le graphisme est pas super super.
franchement la wii c'est moyen au point de vue graphismes
PS : Je connais un ami qui aura la Wii pour son anniv' (le 21 juin)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
PS : Je connais un ami qui aura la Wii pour son anniv' (le 21 juin)
tu nous en dira tant...
Je vois pas qu'est-ce que je ferai d'une Wii… pff…
Oh l'pote
Bah franchement, sa permet à des gens qui n'ont jamais jouer à un jeux video de leur vie, de si intéréssé!
Dernière modification par Psr (04-06-2007 20:40:32)
Moi je m'achèterais pas la wii
Je vois pas qu'est-ce que je ferai d'une Wii… pff…
Tu la jette à la poubelle.
J'ai un pote qui a la Wii mais pas internet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ta raison.
Mon pote voulait me la vendre à 200?
Mais j' ai refuser.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'as un problème boss_benfica, t'as écrit deux fois la même chose, à la même seconde. Ca l'avait fait a le kid il y a longtemps, faut que tu te déconnecte.
J' en supprime un.
Mias ce qui est bien avec la Wii c'est qu'on est presque à l'intérieur du jeu grâce aux capteurs de mouvements.
serieux je préfere la Wii a la PS3
la PS3 la ça fait pas assez longtemps qu'elle est sortie alors y'a pas trop de jeux,les rares jeux sonts hors de prix
alors que la Wii t'a déja un jeu avec (deux si tu prends une 2eme wiimote) et meme si y'a pas beaucoup de jeux, ils y en a qui sonts pas trop chers et qui peuvent être biens(Wario Ware)
ensuite y'a la rétrocompatibilité qui rajoute des jeux alors...
Pour jouer à la wii faut être bon en sport déjà
Tu la jette à la poubelle.
très utile c'est trop con ce que tu dis là ca sert à quoi ??? Tu sors ce qu'il y a dedans et tu ten sers comme tiroir
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.