Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouais j'trouve ça quand meme pas mal (surtout comparé aux autres posters déja dans ma chambre,j'espere que le mur que j'ai prévu sera assez grand)
Si t'es pas un hobbit, sa passera.
http://stockdoc.free.fr/juin07/22ae3718ce1e4e.JPG
Faites vous une idée !
Tu peut faire une photo en mettent le poster contre un mur ? Puis tu photographie la pièce où est le poster.
Parceque là j'ai l'impression qu'il est petit. Mais ce n'est qu'une impression.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ouais. Je l'avais pas vu.
Il est petit.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Voilà les gens, comme promis, (oui un peu tard mais maintenant je suis en vacance donc le temp n'est plus un problème!) je vous met les photos de mon poster Driver 76...
Alors tout dabbord le poster,
l'ensemble de mon mur,
et la dernière...
Pour vous faire une idée sur la grandeur du poster, vous le comparé aux dollars!
Pour moi c'est petit.
C'est des vrai billets ou faux ?
PS : La grandeur est moyen
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
des vrais...
Si ces des vraies tu peux nous dire où t'habite ?
En france...
Mais sache que si j'habitais en Amérique, je ne m'amuserais pas à acrocher mon argent au mur.
Les poster changent de taille en fonction du classement ?
Nan!
Merci pour la photo psr ça fait plaisir de voir que j'ai participé à la déco de vos murs
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.