Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour fêter la sortie en France de Driver 76, Driver-Dimension et Ubisoft ont le plaisir de vous offrir 1 jeu Driver 76 (PSP) ainsi que 10 posters !
Les lots sont répartis de la façon suivante :
- 1er prix : Le jeu Driver 76 pour PSP + 1 Poster Driver 76
- 2ème au 10ème prix : 1 Poster Driver 76
Pour participer, rien de plus simple ! Repondez aux quelques questions suivantes avant le 2 Juin 2007 (date de clôture du concours) et vous aurez peut être la chance d'être tiré au sort !
[---]
Il faut faire un maximum de pub pour ce concours ! Histoire que de nouveaux fans découvrent ce site
Alors ça serait cool que vous en parliez un peu autour de vous, sur les forums que vous fréqentez etc... (mais attention pas de spam, de flood, si vous aidez, faite ça bien !!).
Vous pouvez par exemple mettre ça en signature sur les forum ou vous êtes actif
[url=https://www.driver-dimension.com/concours-driver-76.html][img]https://www.driver-dimension.com/driver76/concours-driver-76-3.jpg[/img][/url]
Merci
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je viens d' y participer, et les questions ne sont pas dur
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je viens de jouer. Je suis sûr qu'a tout les coups, je vais gagné un poster, troisième lot je paris. Quand même sur 436 participants, je suis chanceux.
Dernière modification par Atlante-09 (03-06-2007 17:35:25)
Moi je ne serai surement pas pris, et de tout façon je peux pas. Je crois que c'est que pour les français…
Essaye tu verras bien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben oui c'est ce que j'ai fait ° triste et content en même temp°
Ayé j'ai participé! (même si j'ai eu un doute sur le nom de la fille).
Juste au-dessus il y avait marquer la réponse.
Oh le Cheater!
Imaginez! Gagnez rien qu'un poster...
Le concours se termine ce soir à minuit !
Les gagnants seront prévenu par mail dès le tirage au sort effectué.
Bonne chance a tous
Les gagnants ont tous été prévenu hier par mail,
vers 00h15,
mais aucune réponse pour le moment !
Je crois que j'ai pas gagné
Bon bah, j' ai pus qu' a vérifier ma boîte mail.
J'ai gagné un poster !!! lot n°3 !! c'est la première fois que je gagne un truc au tirage au sort, il va falloir que je me mette à jouer au loto.
Merci Mobman02 pour le poster.
La chance, j'ai rien eu moi -_-" :'(
Mobman02, sais tu combien il y a eu de participants au concours ? J'aimerais bien savoir pour voir si j'ai eu beaucoup de chance ou pas. merci
Je pense pas que Mobman02 puisse savoir ça
Ce n'est pas lui l'organisateur du concour ?
hé mais c'est pas possible!
Tous les membres ont gangé sauf moi??? :'(
Sauf moi aussi.:'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.