Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les adresses ont été transmissent aux autorités compétente (Ubi ^^) et elles me tiennent au courant,
et je vous tiens au courant.
Pour le moment : rien.
Ca risque d'être long je vous avez prévenue
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
reçu le poster moi aussi!
Merci beaucoup à Ubisoft et à Driver-Dimension de même
Petit format par contre ^^
tu vas voir, c'est la classe un courrier signé Ubisoft sous enveloppe Ubisoft!
Vous en avez de la chance.
Psr, je crois que tu préfère l'emballage au poster.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui no probleme pour ce Week end!
Salut, je suis moi aussi un heureux gagant du poster driver 76. Je viens de le recevoir ce matin même, dans une grande envelloppe comune avec seulement une étiquette signée ubisoft.
cordiallement, timbuk.
Bienvenue timbuk.
Le poster est-il petit ou grand ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Petit format par contre ^^
Moi, il est en grand format.
Y a un de vous deux qui c'est fait avoir.
Y faudrait ce mettre d' accord.
Et si chacun scanner son poster.
Peut être que le premier a un grand poster, le deuxième un moyen et le dernier un petit ?
Et le tous dernier un badge ou un dessin.
Moi c'est du 60x42cm ^^
AH oui en effet c'est plutot petit comme taille
Postez donc des photos histoire de mettre ça au clair
Et bienvenue Timbuk !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu dois avoir raison parce que moi, il fait 58.5 cm de long et 42 cm de large. Je ne le trouve pas petit, certe il pourrait être plus grand mais il pourrait être plus petit. Pour que vous vous rendiez bien compte de sa taille, parce qu'avec des chiffrres, ce n'est pas facile, le poster est une feuille A2. Si on le plie en quatre, il a la taille d'une feuille A4, une feuille normale quoi, qu'on se sert pour l'imprimante...
Cordiallement, timbuk.
ouais j'trouve ça quand meme pas mal (surtout comparé aux autres posters déja dans ma chambre,j'espere que le mur que j'ai prévu sera assez grand)
sinon ben toujours pas de lettre!
donc il y a 3 supposition je les place dans l'odre du plus vraisemblable aux invraisemblables:
1)-le temps qu'Ubi' m'envoye la lettre depuis que j'ai passé mon nom pour l'addresse c'est surement pour ça que je suis en retard
2)-le camion de la poste est tombé dans le fossé
3)-un employé de la poste a ouvert ma lettre et jaloux,a donné le poster a son gosse (et si le gosse à 3mois,il déchireras le poster en 4)
maxtimot ne remplace pas mouki tu le copie avec la 3emme proposition
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.