Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Normalement dans le mail ils vont demander ton adresse postale et tout le reste.
Ca me semble évident de renvoyer son adresse a celui qui t'a envoyé le mail.
si y'a l'addresse de mobi et son numéro de tel' je vais lui envoyer mon addresse mais c'était pas précisé
Hum relis le mail parce que je te demande bien tes coordonnées
Félicitation à tous les gagnants
Il y a eu que 109 participations, c'est pas énorme (je trouve) et comme vous le savez, 10 gagants.
Pour tous ceux qui ont gagnés, merci de me renvoyer vos adresses le plus vite possible afin que je le transmettent à Ubisoft (c'est eux qui envoi les lots ).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi j'ai rien gagné du tout comme d'habitude quoi.:huhu:
Mdr! Et moi aussi...
Je suis trop déçu.
Mais heureusement qu' il y a le forum pour remonté le moral.
PS : En fait je m' en fou, j' ai pas la PSP.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'vais bientot avec une PSP!!!
Enfin j'espère
avoir nan?
Ils les envoient quand les lots ubisoft ? Peut être que quant on les recevra, il y aura marqué l'adresse de l'expéditeur et donc d'ubisoft. On pourra leur envoyer nos idées pour driver 5.
lol :nawak:
Les idées pour Driver 5 je m'occuperais de les transmettre a mes contacts chez Ubi.
Sinon pour ce que est du concours, le grand vainqueur n'a toujours pas répondu a mon mail (manuzekid@***),
je lui envoi un rappel ce soir, et si j'ai pas de réponse avant mardi ou mercredi,
c'est le gagnant juste après lui (lot n°2) qui aura son lot et un autre participant sera donc tiré au sort pour le lot n°10 !
Il me manque aussi les coordonnées de deux gagnant de poster (menu.erik@*** et JVIVET@),
il vont aussi recevoir un rappel et seront aussi remplacé en cas de non réponse.
Il y a encore potentiellement 3 chances de gagner un poster messieurs les perdants
Ok, je m'en vais prier mobi
Il y a encore potentiellement 3 chances de gagner un poster messieurs les perdants
La dernière fois qu'on m'a dit une phrase dans ce genre, je suis allé à Paris en première classe pour tester un jeu en avant première.
Dernière modification par Psr (03-06-2007 15:16:56)
J'éspère que le gagnant ne va pas répondre et que le deuxième non plus, comme ça, le jeu est dasn ma poche.
Le second a déjà répondu (il s'est même manifesté une page avant ),
donc si le premier ne répond pas le lot est à lui
En plus, j'étais près à acheter la PSP si je gagnais le jeu.
Moi je l'ai a 100 € la PSP
Content pour toi. Moi, je l'ai a 15 € driver 76.
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire maxtimot.
Dernière modification par Atlante-09 (03-06-2007 17:44:05)
eh bin alor ? Le jeu y va pa mettre un jour pour arivé alor que y en a qui on meme pa encore envoyé leur adresse par maileuh ! non, je plaisante.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.