Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour !
Voilà je lance le sondage pour savoir si à votre avis le nouveau Driver, sera plus un GTA-Like (c'est à dire moins de conduites mais plus d'actions dans les missions) ou alors ça restera un Driver (c'est à dire un jeu basé surtout sur la conduite) ?
Moi personellement je me demande si le nouveau Driver ne sera pas plus orienté GTA, car si Ubisoft a racheté la licence Driver, c'est pour posséder un GTA-Like je pense et essayer de concurrencer Rockstar (GTA), Activision (True Crime) THQ (Saints Row) ...
Ouais vive Driver!
Faut qu'ils nous fassent un pur Driver Reflections cette fois là
Moi ça me derange pas si ça reste un Driver ^^
Mais bon on peut s'attendre à tout
Vive Driver
Driver restera Driver avec ses cascades.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, c'est important ça. Mais même déjà à partir de Driv3r, Driver allait dans la direction GTA. Avec les armes et tout ça… Driver ça devrait être un jeux comme NFS (je trouve moi) mais avec moins de courses et plus de poursuites (et plus proffesionnel, ça veut dire pouvoir changer de vitesse Manuel, etc… ce genre de truc quoi…) .
Ils n' ont qu' a faire un Sims-voiture
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
un Sims-voiture ? Moitié sims moitié voiture ? quoi ?
Par exemple y faudrait faire les vidanges, le plein ...
Ouais, ce serait bien ça et aussi racheter des nouveaux enjoliveurs
Ou alors laver sa voiture à la pompe.
Ou bien changer les pneus d'hiver en pneus dété
Ou alors mettre les clignotants, les warning, les feux de brouillard et même le triangle.
oé et un airbag sur certaines voitures
et aussi une Renault Safrane série Palme d'Or
"direction assistée, intérieur cuir, condamnation centrale des portes, Renault Safrane série Palme d'Or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire"
ca y'est j'ais sortit ma sombre connerie de la journée
Dernière modification par raf71008 (19-05-2007 11:38:01)
Non mais un airbag ca pourrait etre drole sur certaines voitures
Une Renault dans Driver ?
Moi je trouverai ça cool, si on pourrait s'acheter des voitures, et qu'il y en a des qui ont une boite automatique et d'autres une boite manuelle, comme ça on ne peut pas choisir si on veut conduire avec auto ou manuelle, il faut trouver la bonne voiture avec la bonne boite .
Un système de Fric dans Driver?
A quoi ca servirait, tu les a gratos sur la route les caisses
Ouais mais quand même, faut changer les plaques d'immatriculation, repeindre les caisses,… faut tout faire pour pas que les flics les reconnaissent, et ca, sa coute de l'argent .
Ouais mais un système d'argent dans Driver je trouve ca limite GTA (un peu comme DPL quoi).
Débloquer des fonctionnalités Ok, mais de l'argent je vois ça mal
Oui c'est vrai… Mais dans NFS il y a bien aussi de l'argent.
Mais c'est différent dans NFS tu ne peux pas sortir de voiture.
Oui et moi je veux qu'on ne puisse pas sortir de la voiture. Comme ds D1. Dans NFS laction sur la route est tellement passionant, qu'on y pense même pas pourquoi on ne peut pas sortir dla voiture. Je veux que ça soit pareil ds Driver.
Il y aura moins de liberté alors
Ben alors ? T'y pense même pas.
C'est juste chiant quand ta voiture est dla bouillie et qutu ne peut pas sortir et tu vois les flics se rapprocher
Ben alors ? T'y pense même pas.
C'est juste chiant quand ta voiture est dla bouillie et qutu ne peut pas sortir et tu vois les flics se rapprocher
bah oui, mais bon je trouve que ca zigouille un peu le fun de faire du car-jacking. si on doit rester collé à une seule et unique voiture, on risque de s'ennuyer à force
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.