Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
tu croi que ca peu marcher sur Driver PL????
Oui oui sa marche.
cool! merci pour cette vidéo Psr!!!
This video has been removed due to terms of use violation
WTF ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ou se situe-t-elle cette prison ?
Près du garage de Jersey.
WTF ?
Moi aussi c'est écrit ça.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
WTF ?
C'est reflections qu'a ordonné d'enlever la vidéo pour pas qu'on voit le bug
Ca ne m'aide pas tellement XD
T'aurais pas une carte où tu pourrais me montrer ?
Nan j' ai pas de carte.
Mais d' autre membre ont une carte.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
reste t'il un site ou l'on pourrais voir la vidéo sur le bug de la prison ? sinon quelqu'un pourrais t'il me dire ou il se situe? merci
Salut breizh et bienvenue sur Driver-Dimension,
je ne retrouve pas d'autre site avec cette vidéo malheureusement,
mais c'est sensiblement le même bug que sur PS2 et XBOX : http://www.dailymotion.com/relevance/se … -la-prison
à ce que j'ai compris.
merci Mobman02 c'est sympa d'avoir repondu
cela fait kelke temps que j'essaie de rentrer mais je n'y arrivé pas
ah pas de chance le pc ne peut pas lire la video!!!
merci quand même Mobman02
Le PC ne peut pas lire la vidéo ??!
C'est Dailymotion ! Il s'agit d'un player en Flash (c'est juste un plugin à installer),
normalement ton navigateur internet te demande de l'installer si tu ne l'as pas.
C'est dommage que tu ne puisse la voir, si tu veut on peut t'aider explique nous le problème
en fait je n'arrive pas a trouvé le bug qui me permettra de rentré dans la prison.
Bah il faudrait que tu arrive à regarder la vidéo, c'est expliqué et tu as un exemple.
Sinon bah le principe, c'est d'enfoncer un véhicule à travers le mur, juste assez pour pourvoir rentrer dedans...
Nan mais faut regarder la vidéo, avec des mots c'est compliqué à expliquer.
Mobman02 a écrit :This video has been removed due to terms of use violation
WTF ?C'est reflections qu'a ordonné d'enlever la vidéo pour pas qu'on voit le bug
il en serait capable mais il l'on pas fait pour dailymotion si c'est eux :nawak:
Dernière modification par driverdu16 (11-09-2010 17:53:14)
Je possède Driver 1 PS1 et PSP,Driver2 PS1,Driver Parallel Line Wii et Driver 76 PSP
mais comment on fait? je n'ai pas d'ordi, seulement une PSP et donc je ne peux pas regarder de vidéos sur Internet. contactez moi par e-mail pour me répondre
merci!
merci
mais comment on fait? je n'ai pas d'ordi, seulement une PSP et donc je ne peux pas regarder de vidéos sur Internet. contactez moi par e-mail pour me répondre
merci!
pfff, c'est écrit un peu partout sur le forum.
bon allez, je te donne une version abrégée:
1) prends une 'tite bagnole* et un véhicule lourd (genre le van de prison ou le camion poubelle)
2) colle l'avant de la voiture contre le mur, l'éclate pas dessus non plus
3) avec le gros véhicule, pousse doucement la bagnole, elle va s'enfoncer petit à petit dans le portail de la prison
4) une fois qu'on ne voit plus que le bout du pare-choc, recule le véhicule lourd et gare-le ailleurs (pas trop loin), puis monte dans la voiture qui a été enfoncée
5) enjoy
*note: sauf si tu compte recommencer après avoir visité la prison, pense à enfoncer également une deuxième voiture plus lourde que l'autre ou une moto mais entièrement afin de pouvoir ressortir par la même technique.
Dernière modification par m@xtimot (27-06-2011 18:28:36)
Bah c'est la même chose que dans DPL
C'est très utile surtout pour découvrir des choses cachés
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.