Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Du moment qu' il y a marquer Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
soyon logique, peut être aussi que l'histoire de Driver du côté de Tanner et l'histoire de driver du côté de TK peuvent s'imbriquer, non??
Imaginons un peu si nos deux gars se retrouvent touts les deux et qu'ils deviennent amis.
PS: oui je sais c'est complètement con ce que je vien de dire mais bon j'essaye de me faire une idée là dessus. :jesors:
Nan nan, c'est pas du tout con ce que tu dis. Je pense aussi la même chose.
La vengence touche tout les êtres humain, policier ou pas policier, ils se vengent tous.
moi je trouve pas ça con mais plutot impossible
un agent du FBI s'alier avec un truand...sauf si est viré du FBI mais alors...a pu l'histoire Driver
Il travail pas comme policier ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
m@xtimot a écrit :moi je trouve pas ça con mais plutot impossible
un agent du FBI s'alier avec un truand...sauf si est viré du FBI mais alors...a pu l'histoire DriverIl travail pas comme policier ?
Nan, comme marchand de beignet.
Moi je trouverai ça bien si on retrouverai TK et Tanner dans un même Driver, mais sans qu'ils deviennent amis. Ce serait bien que l'histoire soit un peu comme dans Driv3r, mais que Tanner aille undercover chez les voleurs de voitures où se trouve TK. Et à la fin, quand il doit arrêter les gangsters, il essaye d'attraper TK (super longue poursuite) et se serait bien qu'on puisse faire la mission depuis les deux personnages (comme dans The Getaway).
Et ce serait bien que les mission sont de voler des voiurers, mais plus que dans D3R, parce que franchement… dans Driv3r -.- y avait 40 voitures volé et il fallaut en violer 3 delles -.-
Ce que tu oublie Mouki c'est que tu parle de quel TK ? 1978 ou 2006 car si c'est 2006 eh bah le jeu serais plutot vers 2008 et non 1970 et +...
Driver Parallel Lines
On s'en fout de quelle année. Ca compte aucun rôle
Ouais ta raison
Dernière modification par TK 1978-2006 (24-05-2007 21:27:21)
Driver Parallel Lines
- La Corvette StingRay V8
- Le cabriolet à Nice
et c'est tout je coirs Celle du Gator on la compte pas, puisqu'on sarrete avec devant le contenair jaune et apré on continu à pied
J'sais que je suis un peu lourd mais pour moi :
Pas de Realisateur, pas de "vrai" Driver.
Oui c'est vrai que ca manque, mais bon… D76 c'est comme un DPL un peu différent… C'est comme GTA VC et GTA VCS quoi. Dans Driver 4 il y aura surment un mode réalisateur tinquite pas
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.