Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je trouve que Driver76 n'est pas un vrai driver car il ne suis pas l'histoire des autres driver!!!!:( Quelle est vos opinions la dessus!!!
PS:Moi J'achete juste les vrai driver lol VIVE DRIVER 5:lol:
Driver Parallel Lines
Cest super dur a expliquer en fait Henri par contre pour moi le prochain vrai driver cest le 5!!!!! Je suis désoler de ne pas pouvoir te répondre:/ mais quand mes mots me reviendrons je te ferais parvenir de ma réponse!!!!!!
Driver Parallel Lines
Driver 76 c'est un peu comme un Driver Parallel Lines Zero quoi
Je vois pas en quoi il suit pas l'histoire de Driver... Déjà faut il se poser la question... Quelle est l'histoire de Driver?
Celle de Tanner? Pour beaucoup oui.
Mais en fait j'ai du mal a comprendre ta réaction
driver en fait c'est pas l'histoire de Tanner...c'est celle d'un conducteur
dans driver 1,2,3 c'est Tanner le conducteur,dans D: PL c'est TK et dans driver 76 c'est Ray
si driver est l'histoire de tanner c'est comme si l'histoire de stuntman est celle du cascadeur que tu incarne alors que ce jeu est un simulateur de cascadeur (comme driver est un simulateur de conducteur et GTA de grands vols de voitures )
Ma reaction est assez complexe!!!!!:lol: Par contre driver 76 c'est l'histoire de ce qui c'est passé avant que TK vienne ce qui veut dire que ce n'est pas vraiment une histoire de DRIVER car comme le dit Maxtimot l'histoire des driver c'est un conducteur et non pour savoir le passé de Ray!!!!!!
Je sais que quelque personnes vont me détester je suis désolé :'( !!!!!!!!
Driver Parallel Lines
Driver 76 suit l'histoire de DRIVEr, mais bien sur…
Si on entend parler de Tanner dasn Driver 76 ca veut dire que ca se peut que ca soit une petite partie de l'histoire de Tanner... mais j'en doute
En fait on a tous du mal a se comprendre dans ce topic
Dernière modification par The Kid (13-05-2007 20:43:01)
Mais même si il na rien avoir avec Tanner, c'est aussi l'histoire de TK et Ray.
Et en plus ça avoir avec Driver, parce que c'est en 76 que Tanner est venu au FBI chez McKenzie à New York.
Ouais mais c'est pas l'histoire de Ry et Slink8-)
Driver Parallel Lines
Et en plus ça avoir avec Driver, parce que c'est en 76 que Tanner est venu au FBI chez McKenzie à New York.
T'a fini de raconter des conneries qui viennent de nulle part?
Je ne comprend rien à ce topic.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver 76 est un vrai Driver,
maintenant la question devrait plutôt être : a t'il le feeling des premiers épisodes ?
NON la série évolue.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver 76 est un vrai Driver,
maintenant la question devrait plutôt être : a t'il le feeling des premiers épisodes ?
NON la série évolue.
D'un côté c'est normal qu' il évolue.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mouki a écrit :Et en plus ça avoir avec Driver, parce que c'est en 76 que Tanner est venu au FBI chez McKenzie à New York.
T'a fini de raconter des conneries qui viennent de nulle part?
Euh… désolé The Kid, mais ca c'est vrai. Et si tu me le crois pas, eh ben t'as ca à revoir le début de Driver 1, là où Tanner parle avec McKanzie adns son Buro (la vidéo avant la mission avec le garage)
Je parlais de l'époque... comment tu sait que c'est en 76 que c'est pasé Driver 1?
Mais non, Driver 1 jou en 1979, et au début, McKenzie dit qqch ds le genre "Tanner, vous êtes maintenant depuis 3 ans chez moi et toujours encore le meilleur ex-pilote de course".
1979 - 3 = 1976
Je comprends pas ce que tu veux dire mais c'est pas grave
Ce que je veux dire c'est que comment tu sais que Driver 1 se passe en 79?
Non parce que je vois mal Tanner prendre 25 ans entre Driver 1 et Driv3r.
Ben Driver 1 se passe en 1979… on le sait tous. o.O
Bah pas moi
ben… c'est moi qui l'avait trouvé lannée dernière… vs vs rapplez plus ?
Mais Ray conduit toujours. Dans driver parallel lines en 2006, il conduit.
Pour moi, driver 76 n'ai pas un vraie driver, je me demande même si driver parallel lines non plus d'ailleur. A mon avis, driver parallel lines est un épisode fait pour présenter un personnage qui sera dans driver 5 avec Tanner. Et driver 76 encore moins, juste un épisode fait pour présenter les personnages de driver parallel lines. ( pour que les dévellopeurs se gagnent un peu d'argent pour pouvoir faire le cinq même si je pense que ce sera le quatre celui où Tanner eviendra. Tout l'indique dans driver parallel lines, rien que le titre, c'est pas driver 4 mais driver parallel lines, les deux lignes parallel, se sont les lignes de la vie de Tanner et de TK, donc histoire de Driv3r et de driver parallel lines se passe a la parallel, en même temps. Même dans le commisariat ( DPL ) il y a une photo de Tanner et il y a marqué driver 4 avec dessiné une clée. J'interprête ça comme ça moi :
la solution ( parce qu'il y a clée ) et que Tanner ( y a sa photo ) sera dans driver 4 ( y a marqué driver 4 )
Chacun peut interpreter cela comme il le veut.
Pour moi il n'y a pas de vrai et de faux Driver .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.