Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le p'tit flingue blanc est resemble fortement à un Sig Sauer P226.
Le p'tit flingue blanc est resemble fortement à un Sig Sauer P226.
T'a pas tord en plus, c'est vrais que la ressemblançe est flagrante.
mon arme préférer c'est le uzi sinon je préfère le lance grenade dans mission d'istanbul dans la camionette:D
T'a pas tord en plus, c'est vrais que la ressemblançe est flagrante.
Ouais, j'm'y connais un peu en arme à feu..
Sinon, bienvenue Gogosto !
Dernière modification par Trans-Am® (16-07-2007 20:40:19)
Moi c'est le lance grenade!!!j'adore tout péter!!!
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
sans conteste le lance grenade!!
avec le lance granade aussi, une voiture passe, une explosion qui réveille tous le voisinage.. le chauffeur est pulvérisé:D
dans driver 3 on a pas besoin d'etre discret, vu que les ennemi boge pas de leur place malgré qu'on les arrose de pruneaux!! et une grenade ne les déranges pas beaucoup!
sur pc les piétons s'enfui que si on leur tire dessu et les gens armé ne bouge pas, ceux qui sont dans leur voiture sorte et la soit il parte enc ourant, soit ils abandonnent leur voiture et il marche tranquillement
sur pc ils le font jamais si on se met devant la voiture
c'est plus réaliste en soi
c'est comme les piétons, tu leur fonce dessus ave c un camion et il bouge qu'au dernier moment
ah c'est pas bien ca. remarque c'est pas mieux dans les gta ou ils se jettent sous nos roues!!
Dans GTA, le pire sont les automobiliste, leurs devises : Je ne freins pas lorsque que quelqu'un attends au feu, Je deboite n'importe comment sur l'autoroute, même si quelqu'un ai en trian de les doubler,... et pis leurs facon d'avancer est bizzarement moche...
et puis les flics sont plus facile a semer
Moi j'aime bien toute les armes
m'en fout si ça fait bruit du moment que ça tue...
(en même temps c'est le but du arme...Non?)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
dans driver 3 oui mais dans des jeux comme ghost recon raibow six, il faut éviter de faire du bruit
dans les jeux avec de l'infiltration c'est normal...
quoique hitman est un de cet jeux et on peut le bruit qu'on veut par monent...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
bon on part en hs la
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.