Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut, j'aimerait savoir votre arme préféré, moi c'est le lance-grenade, je nike tous avec je fais mon classement de mes armes préférés aux plus nulles:
1-lance-grenade
2-m-16
3-mini-uzi
4-mp5
5-uzi
6-pistolet silencieux
7-pistolet noir
8-fusil a pompe
9-pistolel a munition ilimité
a vous
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Le lance grenade pour faire sauter les caisses en l'air
Moi c'est le m16
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
The kid: ouais c'est justement pour ca que je l'adore, je tire a coté et la caisse s'envole dans les air lol pauvre conducteur
ouais moi aussi c'est trop cool, surtout quand vous êtes à pied là, au milieu de la rue, et les flics sont en train de vous foncer dessu… vous sortez le lance-grenade, vous en lansez une, et pouf ! la voiture de police s'envole et passe juste aus dessus de votre tête (ça vous donne un nouveau look )
Et j'aime bien aussi la Pietro Beretta Modell 92F ou bien comme cqeu toi tu le dit, "pistolet noir"
Moi je prefere le "mini-uzi" qui est un Ingram Mac 10 ou alors le SPAS 12
Ah ouais joubliais le Spas 12 ç'est cool pour tirer sur les pneus et les vitres des voitures et après ---> mode opératoire --> slow motion yeah
Le fusil a Pompe
euh c'est quoi deja le spas 12 ?
c'est un fusil à pompe créé par Benelli (le célèbre fabriquant d'arme à feux italien) si tu vois ce que je veut dire
En fait, je crois que c'est le 1er fusil à pompe automatique ...
Il est pas automatique, il est au coup par coup
Et,.. On appel ça sa semi-auto, non ?
Comme un Beretta 9 en fait..
auto c'est quand tu appuies et que ça tire pendant tout le temp, semi-auto c'est quand t'est pas obligé de recharger et manuel c'est quand tu dois recharger.
Oui c'est donc un semi-auto. Mais dans GTA la Spas 12 il est auto avec 7 tires.
Mon arme préféré à moi, c'est la petite mitraillette. Et en seconde place, le lance grenade pour envoyer les voitures en l'air.
La petite mitraillette c'est le Uzi
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'le trouve pas terrible le Uzi. Dans DPL il est meilleur. Dans D3R, les balles vont pas très loin
La petite mitraillette c'est le Uzi
La petite mitraillette, ca peu être aussi le Ingram Mac 10
Donc, le "mini-uzi" (avec une super cadence, un super chargeur et une precision foireuse), c'est le Mac 10. Et l'autre c'est le UZI SMG.
Dernière modification par Trans-Am® (20-05-2007 19:29:16)
attend le lance grenade c'est le meileure
Le silencieux. Je loge une balle dans la tete des conducteurs a travers le par-brise.
crameur d'asphalte et fier de l'etre
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.