Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila je crois que tout est dans le titre , je compte acheter une Xbox 360 pack prémium car je ne vois pas tellement l'interet du core system...
Donc voila je voudrais vous demandez si vous ne connaitreriez pas des sites ( fiables ) qui vendent des Xbox 360 pack premium pour 350€ avec une garantie ( parseque j'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis , entre autre les 3 leds rouges qui s'allument... ) , ça ne me semble pas impossible point de vue du prix cependant je n'ai pas trouvé.... ( je suis aussi preneur d'occasion si l'un de vous a une offre )
Merci de vos futurs réponses , et si vous pouviez évité les postes genre " prend une PS3 elle est mieux " ça m'arrangerais
Merci pour vous réponses
Un conseil : Attend la xbox 360 élite
... Nan, Vas voir sur Ebay!
L'Elite il y en a pour 450€!
Un conseil : Attend la xbox 360 élite
L'élite est bien effectivement ( pis elle est classe ) mais elle rentre pas dans mon budget
Il l'aurait fait 400 et aurait baissé le pack premium actuelle a 300€ ça aurait été niquel mais le fric le fric voila l'objectif...
Et pis sur Ebay oui bien sur j'y vais , mais étand donné les problemes ( assez fréquent a ce que je lis ) des 360 qui foirent , j'ai un peu peur de payer ( par exemple ) 300€ pour une console complete mais qui au bout de 2 semaines rend l'âme...
Pour la xbox 360 Elite... Je crois qu'elle ne coute pas 400€ mais 400$ (environ 360€).
Je sais pas du tout car la 360 élite est pas encore sortie en france ^^.
Je sais pas mais ca métonne que cela dépasse les 400€.
Ils vont supprimer le pack Core pour le remplacer par le premium et l'Elite remplacera la premium. Je pense que cela marcheras comme cela, vu que les Cores system ne se vendent plus, ils vont la supprimer.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.