Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ouai, moi aussi sa m'a fait d'la crotte quand j'uploadait mes replays : pareille que le kid mais moi, j'en avait 3 ou 4 qui attendait bien sagement d'être fermés... et la video a mis 5 min a s'uploader.
J'utilise aussi Internet Explorer ... mais j'ai la derniere version ...
Ouf!
C'est bon j'ai accepté l'invite mobi!
J'vien d'uploader une p'tite video.
Bon, en fait c'est le premier et dernier replay que je ferait dans le level d'entrainement qu'est le Desert.
J'ai reussi a ll'avoir de nuit, ce qui est impossible en temps normal...en fait y-a pas de flics, alors j'ai fait ce que j'ai pu pour que ce soit pas trop mal quand même..
Sinon quel bazar pour utiliser le mode realisateur dand les stages d'entraînement.. il faut faire en sorte d'acceder aux levels concerné par le biais de "Take a ride"...
Salut,
J'ai fait une petite vidéo de Driv3r. Bon j'ai un peu pompé le concept de Postscriptom pour le titre (massacre à [...])
J'espere que tu m'en voudras pas ^^
[---]
Massacre à la promenade des anglais
Dernière modification par Mightytyphoon (16-05-2007 17:13:01)
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Pas mal ...
Y-a plusieurs replays qui serait assemblés ?
Moi, je pas d'idée (Avec Driver 1 on peut pas trop en avoir..)... je sais juste très bien conduire..
En plus, j'ai pas Driv3r sur PC, j'ai des replays sur une cassette VHS de la version PS2 que je ne peux vous montrer..
Sinon, peut-on choisir sa voiture dans les mins-jeux sur la version PC de Driv3r ? (en bidouillant les fichiers..)
Pas mal ...
Y-a plusieurs replays qui serait assemblés ?
Meme pas ^^ c'est tout fait sur le meme replay, mais j'ai du faire un montage parce qu'il dure très longtemps et c'est un peu chiant de voir la voiture prendre de l'élan pour chaque saut...
En plus j'arrive pas à enregistrer le son qui sort de ma carte son avec fraps
peut-etre parce que c'est une terratec... vu qu'avec les sound blaster ca marche bien.
Délirante ta vidéo myghtytyphoon
Ya la voiture qui passe au dessus du gars et y calcul même pas
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Excelent Mightytyphoon!
tu la fais sur PC c'est ca? et comment tu fais pour ne pas avoir la bande réglages video en bas comme sur les videos de PostScriptom?
Il y a un petit truc sur lequel on appui sur la bande (c'est deux fleches opposées) mais ce truc n'apparait que lorsque le replay est sur PLAY.
Dites, sur PC, il y a pas de temps pour un replay ? (contrairement a la PS2 )
Dernière modification par Trans-Am® (16-05-2007 19:17:26)
Il y a un petit truc sur lequel on appui sur la bande (c'est deux fleches opposées) mais ce truc n'apparait que lorsque le replay est sur PLAY.
Dites, sur PC, il y a pas de temps pour un replay ? (contrairement a la PS2 )
si... d'ailleurs c'est chiant parce que tu continues à faire des super cascades et quand tu mets le mode réalisateur tu te rends compte que la bande s'arrete avant...
Dans driver 2 ca marquait "fin de bande" mais dans celui-ci apparemment non
Des fois y a marquer fin de bande alors qu'on est en train de conduire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca veut dire quoi ? J'ai pas compris.
que le jeu arrête de filmer
sinon pourquoi "Massacre" Mightyphoon? y'a aucun meurtre, juste des voitures qui volent
pas d'idée
Fallait un titre accrocheur et dire "cascades à Nice" ca faisait un peu soft... Il y a quand meme 1 meurtre mais bon c'est parce que ces idiots de piétons savent pas nager ^^
Parce qu'il a rien trouver d 'autre
Regardez ce site :
On pourrait faire un truc comme ,ca avec Driver ou il y aurait toutes les missions en vidéos !
utilité?
Pour ceux qui n' arrive pas les missions.
Ouais mais t'imagine le temps que ça mettrais pour faire ca???
J'avais pas penser
euh ... les missions de driver 1 sont assez courtes ( sauf la dernière ) et es plus longues (donc D3) n'ossilent pas plus de 15/20 minutes ...
Tandis que les missions de GTA , c'est plus de 30 minutes ...
On peut faire petit a petit
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.