Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
https://www.driver-dimension.com/news-1 … er-76.html
Le trailer officiel (qui n'est même pas encore sur le site officiel ^^ Driver-Dim, premier sur Driver ! ) est sorti,
ainsi que deux vidéo in-game !
Ca fait plaisir a presque une semaine de la sortie du jeu !
Avez vous lu la preview ? https://www.driver-dimension.com/preview-driver-76.html
On y découvre de nombreuses choses ! J'attend vos remarques, moi ce jeu me botte, il a vraiment l'air bien (dommage que je n'ai pas de psp).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah ça donne envie de l'acheter en plus il sort le 11 mai c'est écrit a la fin des trailers
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
J'ai vu les trailers et c'est vrai qu'il a l'air pas mal
je savait que je devait m'acheter la PSP
bon maintenant j'ai plus qu'à attendre DriVer
il est bien le jeu mais le temps de jeu est trop court pour le solo
ce qui est bien c'est qu'on peut choisir le mode carrière ou je sais plus quoi et l'autre mode
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Comment tu sais ? je croyais qu'il n'était pas encore sortit !
Il a l'air d'être nul le jeu en regardant les vidéos ! La même ville que dans DPL, on connaîtra déjà la route par coeur, il y a juste un batiment sur dix qui change. Les mêmes voitures, les missions ont l'air d'être les mêmes, quand on est dans le camion ou il faut tirer sur le dozer, c'est comme quand il fallait tirer sur les 4x4 dans la mission où il fallait ramener la moto de collection a un client de candy en 2006. La dépaneuse où il faut voler les voitures, encore pareil ...
Sauf qu'on est plus The Kid mais Ray, qu'il y a plein d'humour, des objets à collectionner et a s'échanger,
un mode multi, et c'est sur PSP !
Moi je trouve ça énorme
Je retire ce que j 'ai dit.
Il a l' air pas mal.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dommage qu'il soit que sur peusseupeu
JE VEUX UN EPISODE NINTENDO DS!!!!
Pourquoi pas un épisode Gameboy.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
lol je pensse pas que sa vas etre possible, la DS est inadapté pour les gta-like
Pourquoi?
Ca serait cool un remake de Driver 1 ou 2.
entre chaque chapitres c'est en mode BD pour raconter l'histoire et non des cinématiques
Appelle ça BD si tu le veux mais dans Driv3r, il y avait marqué revoir cinematique et non revoir BD dans le mode mission !
Y'a une belle pub sur IGN.com
Elle pète la jaquette.
le retour du kid lol ! possible mais driver 76 c comme ca si ce n'a pas été changé :x
Dernière modification par N2k (05-05-2007 22:42:03)
Y'a une belle pub sur IGN.com
Tu parle d'un bonne pub.
C'est tout simplement génial.
Une pub complètement débile chez jeuxvideo.com.
Ouais c'est pour un jeu dont je vais parler
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.