Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#76 09-11-2008 22:15:30

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

J'en ai vu un sur amazon. tongue

Puis sinon j'en ai vu une chez le MegaGames du coin, ça ne doit pas être totalement introuvable. wink

Hors ligne

#77 10-11-2008 12:52:16

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Un tank miniature dans Facility !
http://fr.youtube.com/watch?v=O6_Zo5P8lCU&NR=1

Des dieux ces hackers ! tongue

Hors ligne

#78 10-11-2008 13:10:39

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

MDR!!! lol
Excellent! big_smile

Hors ligne

#79 10-11-2008 13:14:38

dieu du driver
Membre
Lieu : New York
Inscription : 24-03-2007
Messages : 1 368
DD : 0
Site Web

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

c'est quoi? un code? ils ont hacké le jeu? tongue


lacokanostra.jpg

Hors ligne

#80 10-11-2008 13:30:28

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Avec un Action Replay, ou un GameShark. (plus probable d'ailleurs, ce dernier. smile )

Hors ligne

#81 11-11-2008 02:13:43

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Tout à l'heure j'ai téléchargé un émulateur N64 (1964, autrement dit Nineteen64), et un ROM de GoldenEye 64. smile

Après quelques heures de mise au point niveau manip' (le clavier+souris, j'ai essayé de bricoler une config pour, mais c'est injouable), c'est donc au PAD que ça m'a semblé le mieux, avec mon PAD Logitech que j'ai configuré comme j'ai pu. smile Et cela dit, à part quelques problèmes en visée manuelle, je retrouve les repères que j'ai sur la manette 64. smile

Bref, tout pareil que sur la N64, mais en 4x plus beaux et plus fluide ! big_smile big_smile

Regardez-moi ça, c'est sublime ! tongue (Je rappel.. GoldenEye, un jeu sortit en 1998..)

816951c04498921e224ae0374ddac.jpg
(désolé d'envoyer du 1280*1024, mais j'ai pas pu m'empêcher.. transpi.)
Et puis que dire de la fluidité.. Irréprochable, même avec toute les paramètres à fond ça tourne d'enfer sur mon vieux *****.

Il y a même possiblité de faire marcher le multi. N'ayant pas 36 manettes, j'ai quand même faire le test en mettant tous les joueurs (4 max) sur une même manette, et à part quelque bugs graphique, les multi semble très bien marcher lui aussi !

Ca fait même pas 1 heure que j'ai commencé les missions et j'en suis déjà à Statue ! lol

PS: Notez les incriptions, comme les balles restantes en bas à droite.. histoire de bien rappeler qu'à l'origine, le jeu est censé sortir d'une N64, par une péritel pourrie, avec une définition à deux balles..  tongue

Hors ligne

#82 11-11-2008 07:52:37

Léophite
Membre
Lieu : Devant son PC
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 451
DD : 0

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

C'est quand même joli pour 1998 et pour de la N64.


dpl225567e4399.gif
J'adore Trollface tongue

Hors ligne

#83 12-11-2008 11:05:51

The-Black-Doll
Membre
Lieu : In you mind little kid ;-)
Inscription : 05-05-2007
Messages : 1 323
DD : 0
Site Web

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Moi aussi j'ais chopé un émulateur N64, je m'éclate bien en jouant enfin à Goldeneye! Ca fait tellement longtemps... Raaaah tout ce temps passé sur les jeux James Bond, faut que j'essaye de choper Le Monde Ne Suffit Pas en jeu PSone. Nostalgie quand tu nous tiens...

Hors ligne

#84 19-11-2008 16:32:12

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Putain c'est énorme tout ce que l'on peut faire avec une ROM de GoldenEye 64 et un émulateur PC ! big_smile

Le "cercle", dirons-nous, des fans de GoldenEye sur N64 (enfin, version N64 sur un émulateur PC quoi.. transpi ) n'est pas morte !
C'est d'ailleurs l'émulation qui l'a sauvé je suppose..

Bon en gros, tout ça pour dire que grâce aux codes Action Replay / GameShark, GoldeneEye devient extrêmement personnalisable, paramètrable.
À titre d'exemple, j'ai télécharger un petit programme qui génère automatiquement des codes GameShark pour modifier les packs d'armes en multi' à volonté (je me suis fait des packs d'enfer, même si j'ai personne avec qui jouer.. transpi )
Il y aussi possiblité des modifier les niveaux, faire apparaître des objets cachés, changer les armes des persos, etc..

Ca, c'est qui etait déjà possible, sans forcement avoir un émulateur (fallait juste brancher le GameShark à la N64 et rentrer ses codes).
Maintenant, avec l'apparition de programmes permettant de modifier les fichiers ROM, on peut carrément injecter des nouvelles map dans GoldeneEye, et des nouvelles missions. smile (Parmit eux, des conversions de niveaux Perfect Dark, de Mario Kart, des truc inventés de toute pièces, etc.. tongue )

Quelques liens :

http://www.goldeneyevault.com/index.php [actif]

http://www.goldeneyeforever.com/ [mouais, actif]

http://goldeneye.detstar.com/ [capoute, mais il existe encore et y-a des trucs interssants.]

Putain j'ai cru halluciner en voyant tout ça !
Parrait même qu'on peut jouer en on-line, avec un émulateur spécifique ; Mupen 64K. (bon sinon y-a GoldenEye Source, je sais.. Mais il n'a pas le charme de la version 64. big_smile )

PS: Un émulateur c'est gratuit, c'est juste un fichier facilement dénichable via n'importe quel moteur de recherche. Idem pour la ROM de GoldenEye.

Hors ligne

#85 19-11-2008 19:03:29

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 270
DD : 131

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Si le mode en ligne fonctionne je veux bien jouer contre toi ! big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#86 19-11-2008 21:05:29

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Ben, apparement, lorsque ça marche, c'est le pied, aucune saccade etcetera..
Mais je sais pas si les serveurs sont encore opérationels.. Faut que je vois tout ça.. smile

PS: J'ai commencé à jouer à GoldenEye en 1998.. transpi

Hors ligne

#87 05-04-2009 20:23:19

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse
Inscription : 18-06-2006
Messages : 2 942
DD : 0

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Up, parce que ce jeu le vaut bien smile


Ptain 1998 je machouillais le pad moi XD


Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

Hors ligne

#88 23-11-2009 12:51:07

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Tiens Trans-Am, cadeau :

Goldeneye 2D (Gameboy style)
Un Goldeneye dans le pur style de la première Gameboy, que ça soit au niveau de la bande-son, de la présentation ou du gameplay.

Goldeneye Doom 2 (Doom 2 Standalone)
Un Mod de Doom 2 en Standalone (Pas besoin de Doom 2 pour y jouer). Un peu moche, mais fun à jouer et assez marrant par moments!

Tu peux rajouter ça à tes trucs collector Goldeneye! tongue

Hors ligne

#89 23-11-2009 13:08:29

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Je connaissais pas le l'adaptation GameBoy, par contre celle basée sur Doom 2 je l'ai déjà testé, ça m'avait fait bien marré ! ^^

Hors ligne

#90 23-11-2009 20:06:27

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Ah oui en effet, je l'avais déjà mis sur ce topic. tongue

Mais le Goldeneye Gameboy c'est juste n'importe quoi. rire
Voila la résolution de ouf! rire

Hors ligne

#91 21-12-2009 21:30:15

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 270
DD : 131

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

J'hésite à m'acheter Goldeneye 64 avec la boîte et le manuel à 20 euros... tongue
Ou alors juste la cartouche et là, c'est + 2/3 euros mais bon... lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#92 21-12-2009 21:31:54

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Prend le avec la boite, surtout si elle est en bon état, c'est collector! noel

Hors ligne

#93 21-12-2009 21:36:15

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 270
DD : 131

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Elle est en super bonne état et t'as le manuel, et c'est bien entendu la version EU tongue

Bon, vu que j'ai trouvé 10 euros dans la rue, je peux me permettre une petite folie xD


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#94 15-06-2010 19:15:11

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

GOLDENEYE SUR WII

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#95 16-06-2010 10:14:52

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse
Inscription : 18-06-2006
Messages : 2 942
DD : 0

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Comment ils ont pu sortir de leurs problèmes juridiques entre Activision, Nintento et la liscence JB ? OO


Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

Hors ligne

#96 16-06-2010 10:27:22

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 337
DD : 81
Site Web

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Ah quoi ça sert de refaire un GoldenEye si c'est pour garder les même graphisme ? hap

:jesors:


Tannerkid10.png

Hors ligne

#97 16-06-2010 16:58:06

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : [N64] GoldenEye 007™ 64

Le trailer est super, mais ... exclu Wii, oublions. hap

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums