Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut ! Je propose que chaque personne qui le peuvent mettent sur ce topic leur vidéos de driver pour voir comment ils conduivent et uniquement leurs vidéos.
bonjour
ouais je trouve ça une bonne idée mais vois tu : comment on fait une vidéo ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ben ... t'as pas un camescope ? et certains apareil photos font aussi des vidéos.
ben nan
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
tes parents n'en n'ont pas ? et tu ne connais pas qu'elqu'un qui pourrait t'en prêter un autour de toi ?
nan nan désolé
ha ben tampis pour toi ... j'éspere qu'il y en a tout de même qui pourront en mettrecar sinon ...
Vous êtes chiant
Bon, je réréréréréréréréexplique comme on peu faire. Soit :
-Tu prend un camescope et tu film ta télé.
-Tu branche ta console sur un lecteur dvd enregistreur (et tu branche ton lecteur sur ta télé pour voir l'image, c'est plus pratique )
-Tu branche ta console directe sur ton ordi via une composite RCA (c'est des prises ronde, rouge, jaune, et blanche) et tu enregistre avec un logiciel (média centre, VLC, home théatrer...)
-Tu branche ta console sur un lecteur dvd enregistreur (et tu branche ton lecteur sur ta télé pour voir l'image, c'est plus pratique )
???
et une fois que t'as la vidéo sur le disque, tu fais comment pour le mettre sur l'ordi ?
heu ... et... comment on fait pour copier les données du disque vers l'ordi ?
merci ! je ne crois pas avoir très bien compris mais ça ne fait rien, je mettrais les vidéo avec le camescope.
Ben.. moi, pour vous montrer ma conduite, je peux remettre mes videos de Driver 1 sur PC en attendant que je trouve un moyen de vous montrer des replays de Driv3r sur PS2...
- Replay #1 lever de soleil a New York
- Replay #2 TrailBlazer avec des flics au cul
- Replay #3 Survie avec des flics dechaines et une caisse plus rapide à SF
Moi je propoz une choz (plus ou moin possible mais plutot moin ke plus)
sa serai de confronté notre façon de conduire pour voir ki est le meilleur
alor des volontaire ??
Pour commencer par voir qui st le meilleur, il faudrait que tous le monde mette sa vidéo, ce qui n'est pas le cas, il y a seulement Trans-Am® qui a mit les siennes. Ce qu'il faudrait, c'est qu'on donne un sujet pour voir le meilleur, par exemple on dit, conduite de moto dans driver parallel lines !
Sinon, bienvenu bigbrothercam
Non mais il y a mieux que des vidéos pour ça !
Bientôt sortira Driver Parallel Lines sur PC, et il disposera d'un mode en ligne !! On pourra se fighter pour de vrai (j'espère qu'il ne vont pas le supprimer en tout cas ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
(j'espère qu'il ne vont pas le supprimer en tout cas ^^)
Y'a pas interet sinon je fous le feu aux studios reflections!
Je pense avoir perdu la main mais ne pas être devenu manche quand même!
Trop for The Kid on va pouvoir joué avec nos manettes de 360!
Trop for The Kid on va pouvoir joué avec nos manettes de 360!
Comment ça jouer avec nos manettes de 360?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.