Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut, j'ai pensé que ça serait utile de mettre sur le site la comparaison entre la ville de new york en réalitée et dans Driver, on pourait peut - être faire un truc de se genre mais en mieux :
en réalitée :
dans driver :
en réalitée :
dans driver :
en réalitée :
dans driver :
en réalitée :
dans driver :
alors ? vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Le kid (18-04-2007 16:22:38)
mer** alors ! Et c'était quoi la réponse là où t'en avis entendu parler car ça n'y est pas sur le site.
il n'y a qu'un seul pont inexistant ! les autres, on ne les voit pas car ils sont sous la mer ! et aussi , vous saviez qu'il y avait un port au premier embronchement en sortant du garage ?
dans le garage de jersey et il y a un pont en trop dans driver.
au premier embranchement en sortant du garage de jersey en vraie, je dis qu'il y a cela :
Pourquoi ? Je ne repère rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais ! version 4 avec les collines en relief 3d.
On peu aussi créer une carte sur Google Map
http://maps.google.fr/maps/ms?f=l&layer … 664d3d1a94
Cliquez et modifiez à votre guise ^^
Normalement c'est public, j'ai mis pas mal de soin pour créer la zone bleu, elle se rapproche pas mal de ce que les devs ont fait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Truc DE FOU la map!!!
On peut zoomer a mort!! Oo"
Ouais mais pas partout. C'est hallucinant comme la forme ressemble avec Dpl
Dernière modification par boss_benfica (24-04-2007 12:06:20)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est hallucinant comme la forme ressemble avec Dpl
Normal ! DPL se passe a new york.
Ouais, ils ont dû dépenser un fric fou pour faire toutes ces photos satellite et il nous le mettent gratuit !
Nasa ou pas, un fric fou a été dépensé dans ce projet ! Plusieur milliard de $ je crois bien !
T'as un millions d'euro a dépenser pour une carte ? si oui tu dois certainemant être un milliardaire !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.