Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non mais il me gueule dessus alors qu'il sait pas de quoi on parle
Enfin bon... C'est sur le site qu'on veut mettre les photos talkman... Pas sur le fofo.
Alors THE-KID tu te dégonfle , et pi ta réson . Et toi VORTEX tes toi parce que j'ai plein de van a dir a ton sujet !!!!!!
Un fan de Driver Parallel Lines !!!!!!!!!
ferme ******* et ******* de là ******.
Censuré ! Surveille ton langage PSR !!
Edit by Psr: Mea Culpa
Dernière modification par Psr (16-04-2007 20:07:07)
Ouais c'est vrai tu devient lourd talkman...
d'accord !
hé the-kid :
voila,je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir vraiment le bus de prison,sinon si on peut pas es ce que il compte dans le nombres de vehicule qu'on a dans les stas merci de me reondre
ça ne te rappelle rien ?
Dernière modification par Le kid (15-04-2007 19:48:26)
oui il compte dans les stats mais impossible de l'entreposer quand on l'a dans la mission evasion car il disparait après quand tu choisit ton vehicule,mais entrepose le comme meme car ca compte dans les 100% et les stats
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
oui il compte dans les stats mais impossible de l'entreposer quand on l'a dans la mission evasion car il disparait après quand tu choisit ton vehicule,mais entrepose le comme meme car ca compte dans les 100% et les stats
T'as rien compris ! j'ai fais une recherche sur ton tout premier message.
je ne veux rien te dire à toi Talkman, je parlais à the-kid et je lui est montré son premier message et il a crut que je lui posait une question.
désolé , mais tu peut me répondre par rapport a la question : Comment on fait pour mettre des photos sur le méssage . Je ne mettrait pas d'unformation sur le véhicule , j'écrirait que le nom . OK ( Je vais surment pas en mettre aujourd'hui ) .
Un fan de driver P.L
Dernière modification par talkman (16-04-2007 11:39:24)
tu tapes hébergement d'image dans google et tu clique sur celui que tu veux. Ensuite, tu fais parcourir et tu prend la photo que tu veus mettre dans tes documents, tu fais envoyer. ensuite tu fais copier et tu le colle ici. Si c'est une image miniature, il faut le coller dans la deuxième planète.
ouais, bien sûr ! même des photos que t'as pris sur internet.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.