Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut à tous,
pour tout ceux qui ont envi de rejouer a Driver sur leur PC, sachez que vous pouvez le télécharger !
Liser ceci : http://jeux.01net.com/fiche.php?intIdGame=5699
Vous pouvez télécharger Driver PC (57 Mo j'croit) et y jouer gratos pendant 24 h !
Et si ca vous tente, vous pourrez l'acheter pour seulement 15€.
Franchement je vous le conseille vraiment, même pour seulement 24h vous aller en chialer tellement c'est que des bons souvenir ce jeu
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Nostalgie
Si tu te lève avec l'envie d'aller à l'école ; retourne te coucher , sa va passer ^^
Oui grosse NOSTALGIE :|:) !!!
Mais oublions le passé (Driver1,2,3) et VIVE DRIVER PARALLEL LINES !!!
=D=D
Enfin n'oublions pas completement le passé tout de même !! :)
Dernière modification par psr (09-10-2005 15:34:30)
Salut à tous,
pour tout ceux qui ont envi de rejouer a Driver sur leur PC, sachez que vous pouvez le télécharger !Liser ceci : http://jeux.01net.com/fiche.php?intIdGame=5699
Vous pouvez télécharger Driver PC (57 Mo j'croit) et y jouer gratos pendant 24 h !
Et si ca vous tente, vous pourrez l'acheter pour seulement 15€.
http://jeux.01net.com/gamesimages/170_fr_b.jpg
Franchement je vous le conseille vraiment, même pour seulement 24h vous aller en chialer tellement c'est que des bons souvenir ce jeu
Oui ça c'est classe, et je suis sûr que tu à réussi comme moi, à le finir en 24h non ?
Mouarf mais moi je l'ai en version compléte que croit tu !
Et sa vaut le coup de l'acheter !!?
par ce que j' hésite un peu
Dernière modification par psr (11-01-2006 20:38:36)
Bah, ca coute plus rien donc ya meme pas a hesiter,
d'occasion, sur playstation par exemple tu le trouve a 2Euros sur Ebay lol
En neuf c'est 15Euros, ca vaut le coup surtout si tu connais pas ou si tu te souvient plus, c'est que des bon souvenirs !
Ouais,
Je vais d'abord economiser pour Diver : parallèl lines et je l'acheterais surement après
Dernière modification par psr (11-01-2006 20:39:12)
Moi pas besoin vu que je l'ai deja
Tanner is my brother.....
Ouais,
Je vais d'abord economiser pour Diver : parallèl lines et je l'acheterais surement après
Enfaite je sais pas si il passera sur mon ordinateur...
Quoi ? Driver 1 PC ?
Il ne demande qu'une petite config tu sait,
c'est un jeu qui a 7 ANS ! Ya 7 ans les ordi c'étais encore des vieu machins sans carte graphique ! (d'ailleur j'ai reussi a faire tourner le jeu sur un vieu chipset de *****, avec cpu à 5Mghz (0.5Ghz oui oui ^^) et 128Mo de RAM, alors il peu tourner sur toutes les machines
(d'ailleur j'ai reussi a faire tourner le jeu sur un vieu chipset de *****, avec cpu à 5Mghz (0.5Ghz oui oui ^^) et 128Mo de RAM, alors il peu tourner sur toutes les machines
Moi mon ordinateur je pense qu'il sera trop puissant pour le jeu, j'ai déjà eessayer avec un vieux jeu (Hunter Hunted) et l'ordi était trop puissant pour que le jeu marche ...
T'en ai sur ?
Parceque'il le dise. Pour ma part je l'ai finit qu'une fois
et la cinématiques ce passait à un parking souterrain.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.