Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Driver : LA Undercover est le prochain Driver sur mobile
Il sort en juin en deux versions : une version 2D et une version 3D.
"There are 2D and 3D editions of the game in active development."
On attend plus d'images, voire des videos.
perso, je pense avoir un portable d'ici là!
Eh! C'est un Driver Mobile hein!
Il va couter 2-3€ non?
3-5€ je crois
J'ai pas compris ! ça va être un driver déjà sortit mais sur portable ou un qui est nouveau ?
Un tout nouveau conçu pour mobile
éspérons qu'il sera mieux réussit que driver 76 !
Non ! je ne parle pas du graphisme mais du scénnario, carrément faire en 76 avec TK dans sa campagne, mais ce ne serait pas réussi car il faut un scénnario qui suit DPL et non un jeu intermediaire qui présente le personage du jeu !
Si c'est un nouveau Driver ça veut dire nouveau scénario et donc nouveau perso et nouvelle ville.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pas obligé... Driver Vegas utilisait bien Tanner comme perso
Donc peut être que le retour de Tanner se fera sur mobile!
Non ! ils ne ferait pas un épisode aussi important sur mobile, ça serait bête !
Ouais mais je sais pas quel perso ils vont utiliser... Si ca se trouve y'aura aucun perso
En faite un nouveau jeu pour portable coute € 5.
Psr ---> t'as pas de portable ?
C'est un Driver et celui qui est fan de la série doit avoir tout les Driver, donc aussi celui-là .
Déjà faut il que ton portable accepte d'avoir Driv3r et Driver Vegas!
Le mien ne prends pas en charge Driv3r... Donc je suis niqué!
moi jen ai un pourri un Nokia mais jvé machter le Sony Ericson W880i walkman phone. Mais d'abord faut que je vois si il peut lire Driver…
Ta le frigo ? Il est en noir et blanc ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
quoi le mien ? Noir et blanc ? jamais il est en couleur…
et nan il ressemble pas un frogo
Mon frère il l'a c'est un 33 10.
moua jai lmodel daprès le 3510i il a 4 pixel qui bougent c comme un de ces jeux :lol::lol: avec les cubs de couleur pour les bébés :lol::lol:
Dernière modification par _Mouki (19-05-2007 23:24:40)
Avec le jeu Snake tous pourri
ah oui jconnais c'est nul :lol:
Driver mobile sra dans le même genre… un petit point, vot' caisse, et encore 2 ptits points, le flics on pourra plus reconnaiter qui est qui et pourra que tourner dans le petit rond de lécran
Et la ville fera la taille de l'écran On pourra faire le tour de la ville en 2 secondes
ouais sans rues sans rien :lol::lol: et les sons tut-tut-bip-tu-bleup
Dernière modification par _Mouki (19-05-2007 23:38:12)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.