Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut et on est déjà tous a courant alors locked, Baab ?$
edit: on a déjà des images
re-edit : ah non désolé
Dernière modification par big-schumi (31-03-2007 11:27:12)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
he ben t'avais qu'a la mettre dans le topic où on la demander au lieu de crée un topic rien que pour ça.
oui mais l'autre topic est locké
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ah je ne savais pas ! je m'excuse. mais bon si elles y étaient déjà sur l'autre topic même si il est bloqué . tu n'avais qu'a pas mettre de photos du tout .
Dernière modification par Le kid (31-03-2007 11:34:17)
big shumi a pourtant affirmé le contraire.
edit: on a déjà des images
P'tin vous êtes lourd! Un bon gars nous file des images de la statue et vous pensez qu'a locké? C'est vous qu'on devrait locké!
Merci et bravo pour la photo Dieu du Drive, c'est pas si jouli mais on voit bien la silhouette.
P'tin vous êtes lourd! Un bon gars nous file des images de la statue et vous pensez qu'a locké? C'est vous qu'on devrait locké!
Merci et bravo pour la photo Dieu du Drive, c'est pas si jouli mais on voit bien la silhouette.
+1
Merci dieu du driver.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Dommage que dans le jeu on ne puisse pas mieux la voir, voir même la visiter.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
peut-être dans driver 5 mais je sais pas vraiment si les dévelopeurs voudront refaire la statue de la liberté(il faut peut-être payé )
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
pourquoi ? ilspeuvent très bien reprendre l'aventure de tanner et le placé à new-york.
Je parle pas le langage sms:(
pourquoi ? ilspeuvent très bien reprendre l'aventure de tanner et le placé à new-york.
Notament où y sauver le président.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Waip pourquoi pas ^^
Rhhaaa ca me repelle cette mission... la toute dernière avec des barrages partout où il faut sauver le président... Mon dieu cettte mission... IMPOSSIBLE
Je l'ai même pas terminée.
Je l'ai terminée par un gros bug, en étant sur l'eau.
La première fois que je l'ai faite c'était a mes 12 ans je l'ai terminé au bout de 5 heure de jeu non stop. La je l'ai recommencé et ......IMPOSSIBLE, je passe les taxi fonce tout droit, j'arrive a passé le premier barrage et je me fait toujours avoir sur la place au milieu de la grande avenu...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.