Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
moi je gare une voiture dans un parking (une voiture pas entreposée)
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
trippant! ^^
ben tu prends une bonne moto bien maniable (celle de dieu du drive ou la motocross) et le taxi de 2006 (car il est assez bas) derriere le taxi tu colle une Atlus et enfin le pick-up(attention il s'agit du modele 78:le woody) (ou une camionette et le mission truck si t'est assez agile)esuite tu prends de l'élan avec la moto tu fonce vers le taxi en faisant une roue avant(ni trop haute sinon tu te cogne contre le taxi ni trop basse car tu te cogne aussi sur le taxi)puis normalement tu monte sur le taxi,la maintient la roue avant pour monter sur le pick-up et une fois sur le toit du pick-up tu rabaisse brutalement ta roue et la moto se coince a l'ariere,voila
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est pas vraiment ce cas écris maxtimot.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi j'ai sauté d'un parking et la voiture c'est retrouvé droite comme un piquet et elle na pas bougé mais quand je suis sortie c'etait comme si la voiture etait couché sur le coté
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
il a ouvert la porte
couche toi avec une bagnole sur le coté droit et tu vois comment il sort car je me souviens pas trop
dommage quelle a été enlevé la deudeuch
allez vafc
ici va bientot paraitre une image
moi j'ai sauté d'un parking et la voiture c'est retrouvé droite comme un piquet et elle na pas bougé mais quand je suis sortie c'etait comme si la voiture etait couché sur le coté
Moi, il y a un truc que j'adore faire avec la zenda, c'est que je vais au parking, ( celui de la rançon en 1978, la dernière mission ) et je saute sur les tremplins et la zenda, ( ça ne marche seulement avec elle ) quant elle retombe, on dirait qu'elle va s'envoler, elle balance des deux côtés... enfin, je ne sais pas expliquer mais sautez d'un toit avec la zenda et vous verrez ce que je voulais dire. Elle n'est pas normal cette zenda.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.