Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je doute qu'ici quelqu'un d'autre que toi ait un écran compatible 3D Stéréoscopique.
Ouais même si ils sont devenus abordables cette année, ils n'apportent pas beaucoup d'intérêt pour la majorité des gens.
Je conçois que je suis probablement le seul ici à en avoir un, et encore c'est grâce en grande partie à la générosité de mon entourage pour mon anniversaire et à des heures sup que j'ai pu me l'offrir, sans quoi je serais encore sur mon écran cathodique de 70cm.
Par contre je souhaite à chacun de ne plus avoir de cathodique, car jouer dessus à la longue cela bousille les yeux et j'ai joué plus de 25 ans sur ce genre d'écran.
Non mais ce que je demande c'est juste des informations, si au hasard du net certains d'entre vous auraient lu des infos sur ce jeu, car les descriptifs mettent toujours en valeur les jeux même le plus nuls.
Et même sans la 3D est-ce que c'est un bon jeu. J'ai pu jouer qu'à la démo et cela m'avait assez plu. Votre avis m'est plus important que celui des visiteurs de JVC.
D'ailleurs j'ai vu depuis mon dernier post que la version boîte platinum est à 22 euros sur game.fr et les frais de port sont offert sur ce site.
Dernière modification par GunSly21 (04-11-2011 11:16:01)
GunSly21 a écrit :Par contre je souhaite à chacun de ne plus avoir de cathodique, car jouer dessus à la longue cela bousille les yeux et j'ai joué plus de 25 ans sur ce genre d'écran.
Totalement d'accord .
Ah ouais et je souhaite aussi que tous les jeux aient des graphismes photoréalistes, car on a l'impression de matter un film et pareil là aussi on a moins mal aux yeux....
Je garderais toujours un cathodique pour toutes mes consoles oldies.
Ah ouais et je souhaite aussi que tous les jeux aient des graphismes photoréalistes, car on a l'impression de matter un film et pareil là aussi on a moins mal aux yeux....
pas moi...le seul truc que je déteste avec les films, c'est d'avoir l'impression d'être un putain de spectateur (c'est le cas d'ailleurs), alors autant avec les films qui ont un scénario ultra compliqué, je suis tellement occupé à dénouer l'histoire que je n'y prends pas gaffe, autant avec les films d'actions cons comme des balais, j'ai juste envie de quitter le film et de fragguer des gens sur Team Fortress 2.
Puis bon, qui dit photo-réalisme, dit manque de gameplay...
Puis bon, qui dit photo-réalisme, dit manque de gameplay...
Cela va dépendre aussi de quel gameplay on se satisfait, quand on est vieux comme moi et qu'on a joué à ses premiers jeux vidéos sur des commodores et atari.
Ouais j'avoues, peut être que je me plait avec des gameplays que d'autres détesteront, tout est question de point de vue.
Je te rassure y a quand même des trucs dont je ne suis pas fan alors que certains aiment et paradoxalement ces mêmes personnes ne sont pas du même avis que moi sur d'autres jeux....
Ahh le gouts et les couleurs.....
Par contre je souhaite à chacun de ne plus avoir de cathodique, car jouer dessus à la longue cela bousille les yeux et j'ai joué plus de 25 ans sur ce genre d'écran.
Il n'est pas prouvé que ça nique les yeux de façon irréversible.
Après c'est vrai que les CRT en dessous de 75 Hz ça pique plus les yeux que les LCD, même si ça dépend beaucoup de la personne.
Le contraste de mon moniteur étant réglé de manière raisonnable, je m'y niquerais peut être moins les yeux que sur un LCD réglé d'usine.
Bon j'avance un peu sur U3 quand même et j'arrive.
Je sais que certains l'utilises de manière régulière, moi même il m'arrive de le lancer de temps en temps, VidZone, le service de visionnage gratuit de clip musicaux, fait peau neuve : http://www.youtube.com/watch?v=eiaVe8q8TPQ
Je viens de finir Batman Arkham City, pas mal, un des très bon jeu de fin d'année .
Ça me fait penser que pour les VGA, je sais pas trop quoi voter pour la catégorie GOTY. Car Batman AC et Uncharted 3 sont certes de très bon/bon jeux, mais aucun des deux n'a l'étoffe d'un GOTY comme ce pu être le cas de leur prédécesseur en 2009 (Batman AA et Uncharted 2).
Du coup je sais pas, faudrait que je me procure Skyrim, peut être que la bonne surprise viendra de ce côté .
Dernière modification par Tannerkid (22-11-2011 21:40:00)
La PS3 160 Go à 199 € chez Auchan, c'est le moment ou jamais de passer enfin à la génération supérieur pour ceux qui seraient encore sur leur PS2/Xbox/GC/Wii. Ou de compléter votre bibliothèque et remplir un peu plus votre meuble télé pour ceux qui n'auraient qu'une Xbox 360 pour le moment. Voir même d'en acheter une deuxième en prévision de la mort, plus proche que vous ne le pensez, de votre PS3 "FAT" .
Cette année aura été une très grande année pour la PS3, ou presque...
Grande, car la console de Sony n'aura jamais eu autant de jeu "Indispensable GameKult" depuis sa sortie.
Ou presque, car cette année, pour la première fois depuis 2007 (son année de sortie) la console n'aura eu aucun jeu noté 9 ou 9+ sur 10 par GameKult.
Cela marque, je pense, un tournant vers la période de "fin de vie" de la console. En effet, après ces deux dernière années (de mi-2009 à mi-2011) où la PS3 était au sommet de sa forme avec pléthore de nouvelles licences et de jeux atteignant presque la perfection. Cette fin d'année a marqué le virage vers des années de "fin de vie", avec des jeux de qualité certes, mais moins innovants, des productions plus "sûrs" pour les éditeurs. Ce qui explique l'absence de 9 et 9+ cette année, mais l'abondance de (très) bon jeux.
http://www.gamekult.com/jeux/guide-acha … 60032.html
Dernière modification par Tannerkid (25-11-2011 18:55:56)
Franchement ! Ok cette offre paraît sympa, et effectivement ceux qui n'ont pas encore la PS3 devrait vite y songer.
Mais dire que j'ai acheté la mienne il y a 2 ans à 270 euros avec le jeu AC2 qui venait juste de sortir et en version slim et un disque dur de 320 Go.
OK je n'utilise pas toutes cette capacité, je suis à environ 50% même au bout de 2 ans.
Mais je trouve vraiment hallucinant de quasiment jamais croiser de version 320Go et rarement la 160 à moins de 25o euros.
J'espère que l'arrivée de noël va venir me contre dire.
C'était mon petit coup de gueule envers les pric français...
D'ailleurs pour ceux que çà intéresse la 320Go avec Uncharted3 à 300 euros:
http://www.materiel.net/consoles-ps3-et … 71219.html
Dernière modification par GunSly21 (25-11-2011 20:20:56)
Tu devais bénéficier d'une réduction, à l'époque, Slim 320 Go + Jeux, ça valait 349 € normalement. Aujourd'hui un pack identique vaut 299 €, la console à baissé de 50 € cet été .
EDIT : Tu es sûr que c'est pas une 250 Go que tu as ? Il y a deux ans c'était soit 120, soit 250 (aujourd'hui 160 ou 320, baisse de prix et augmentation du HDD).
Dernière modification par Tannerkid (25-11-2011 20:50:12)
C'est bizzare une telle baisse avec l'augmentation du prix des disques durs ! (bon c'est vrai que l'augmentation du prix des HDD touche surtout le retail mais quand même)
C'est bizzare une telle baisse avec l'augmentation du prix des disques durs ! (bon c'est vrai que l'augmentation du prix des HDD touche surtout le retail mais quand même)
Je penses que ça doit pas les impacter "directement" dans le sens ou Auchan doit toujours payer le même prix ses PS3 au près de Sony. C'est surtout du côté de Sony qu'ils doivent se demander comment ils vont faire actuellement.
Sinon, Logitech fait aussi son Black Friday et... j'ai craqué pour l'une de leurs offres :
Il y a pas mal de prix cassé dans leurs catégories "Fin de séries" (-30/40 ou "Emballage endommagé" (-50 .
De plus les frais de port son gratuit dès 20 € (ma mère avait besoin d'une souris, ça a permis de passer les 20 €). De plus en ce moment il y a 5 % de réduc sur les produits de l'offre Black Friday, et le CashBack Mailorama est doublé en ce moment.
Au final, 17.55 € ce casque au lieu de 69.99 €, ça va .
j'ai craqué pour l'une de leurs offres :
Hallelujah !
(je dis en rapport avec l'oreillette qu'il utilise jusqu'à maintenant et dont la batterie est à moitié HS.. )
Tannerkid a écrit :j'ai craqué pour l'une de leurs offres :
Hallelujah !
(je dis en rapport avec l'oreillette qu'il utilise jusqu'à maintenant et dont la batterie est à moitié HS.. )
Je me rappel qu'au départ avec mon oreillette Bluetooth, elle tennait facilement 8 heures sans problème (les longues soirées sur GTA IV), alors que maintenant, quand elle tien 4 heures c'est presque un miracle (sans oublier les bruits bizarres et autres soucis dont elle souffre, en même temps elle a 4 ans !).
Là ils annoncent au moins 12 heures d'autonomie, du coup, même quand la batterie commencera à vieillire, il y aura de la marge .
La qualité sonore devrait être bien meilleur que mon oreillette actuel, tu pourras entendre ma voix gutturale comme jamais tu ne l'as entendu .
Dernière modification par Tannerkid (27-11-2011 14:40:22)
J'ai un gros problème avec ma PS3 !
Jusqu'à hier soir elle a fonctionné sans problème, mais aujourd'hui au moment de brancher ma prise, RIEN, aucun voyant d'allumé, complètement inerte. J'ai essayé de la brancher sur d'autres prises avec un autre câble, rien à faire. Je subodore un problème d'alimentation. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Acheter une Xbox.
J'ai un gros problème avec ma PS3 !
Jusqu'à hier soir elle a fonctionné sans problème, mais aujourd'hui au moment de brancher ma prise, RIEN, aucun voyant d'allumé, complètement inerte. J'ai essayé de la brancher sur d'autres prises avec un autre câble, rien à faire. Je subodore un problème d'alimentation. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Je me rappel même plus, tu as une Slim c'est ça ? Elle est encore sous garanti avec un peu de chance.
Hawkins --> Sale troll .
Dernière modification par Tannerkid (01-12-2011 20:29:33)
Tu l'as pas branché sur une multi prise éteinte ? Enfin je dis ça c'est pas comme si ça m'était arrivé hein.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.