Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vais jouer le Nintendo-Fan, mais "les graphismes ne font pas tout" .
Ouais, mais en attendant c'est à cause des graphismes que je craque nintendo ^^
Far cry 2 utilise t-il le moteur de crysis 2 ?
Non .
GunSly --> Je suis pas un fan Nintendo, loin de là . D'ailleurs, quand la plupart disent "vous avez les graphismes, on a le gameplay", j'ai envie de leur répondre non, vous avez le gameplay, on a les graphismes et le gameplay .
Dernière modification par Tannerkid (04-08-2011 19:22:26)
Et la Wii U n'est qu'un attrappe couillon. Y'a rien de plus que la Wii... Nintendo est en retard depuis la N64.
On peut arnaquer une fois mille personnes, mais pas mille fois une personne. Même si la Wii U se révèle être une bonne console, je pense, j'espère, que les gens resteront méfiant cette fois et que cela poussera Nintendo à sortir de son train-train quotidien de jeux Wii-Machin, Mario à la plage ou encore 25ème ré-édition de Zelda OOT. M'enfin, c'est mal barré, la démo technique présenté sur Wii U était... Zelda !
C'est cool la wii j'en ai une et j'ai environs 80 jeux pour ne jouer qu' à 4 ou 5 d'entre eux. Bon je peux aussi m'en servir d'émulateur de borne arcade, de NES ou d'autres consoles très vielles. Je peut aussi mater des clips de youtube. Non franchement elle est au top quand on connait quelqu'un qui vous la craque au-delà de ce que les gens pensent qu'on peu la craquer ^^ J'ai même la météo.
On peut arnaquer une fois mille personnes, mais pas mille fois une personne c'est une réplique d'un film çà si je ne m'abuse, le mec arrive pas à la dire et la répète de travers plusieurs fois car il est bourré.
La cité de la peur, je viens de trouver: cultissime.
Cadeaux:
On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... Mais on ne peut pas tromper... mille personnes... mille fois... On ne peut pas tromper une personne mille fois...si...si on peut tromper mille personnes une f....m...mille fois...non. On ne peut, on peut tromper une fois mille personnes, Odile, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.
C'est cool la wii j'en ai une et j'ai environs 80 jeux pour ne jouer qu' à 4 ou 5 d'entre eux. Bon je peux aussi m'en servir d'émulateur de borne arcade, de NES ou d'autres consoles très vielles. Je peut aussi mater des clips de youtube. Non franchement elle est au top quand on connait quelqu'un qui vous la craque au-delà de ce que les gens pensent qu'on peu la craquer ^^ J'ai même la météo.
Il me semble que la météo, ça y est déjà de base . Sinon sur tes 80 jeux, combien sont authentique ?
Je viens de terminer Mirror's Edge en difficile, à part deux/trois passages tendus, ça a été sans trop de problème.
Juste un seul, celui livré avec la console^^
Oui effectivement la chaine météo est d'origine autant pour moi.
Donc tu vas déjà le revendre ton jeu ?
Juste un seul, celui livré avec la console^^
Oui effectivement la chaine météo est d'origine autant pour moi.
Donc tu vas déjà le revendre ton jeu ?
Moi ? Revendre un jeu ? Mais tu es fou, jamais .
Je dois le refaire en facile pour avoir les valises cachés et divers trophées (terminer le jeu sans tirer par exemple), puis refaire chacun des niveaux en contre la montre en battant le temps de qualification, et enfin, faire tout les parcours chronométrés en obtenant trois étoiles. En gros je compte bien avoir le platine . Ça devrait m'occuper pendant quelques jours encore.
Dernière modification par Tannerkid (05-08-2011 17:32:33)
Le premier qui est sorti ou Les Sables Oubliés ? si c'est le premier bah ça va être chaud, sinon l'autre easy.
Si c'est le premier, faudra que tu laisses une sauvegarde avant d'aller affronter le boss final, parce que après t'es plus en monde ouvert et ta sauvegarde te ramène au combat de fin, et t'auras pas l'occasion de ramasser les 1000 bouboules.
Tannerkid a écrit :En gros je compte bien avoir le platine .
Un platine de plus sur ta liste d'attente, en somme.
Moi aussi je suis en train d'essayer d'avoir celui de Prince of Persia, pas garanti non plus.
Que ce soit Les Sables Oubliés ou l'autre, ils sont vraiment simple à ce qu'il parait .
Je compte bien profiter de ce mois d'août pour raccourcir cette liste d'attente (Mirror's Edge, Duke Nukem Forever, inFamous et Batman Arkham Asylum). Bon, pour Batman, on me l'avait prêté, donc à moins de l'acheter, ça va être un peu compliqué . Duke Nukem, le mode de difficulté maximum n'a pas l'air si compliqué que ça, c'est juste ces foutues chargement qui me décourages, et le trophée où il faut faire 1.000.000 de pts au flipper... Pour Mirror's Edge j'y travail en ce moment. Et enfin pour inFamous... Il me manque deux fragments dont je ne connais pas la position :'(.
Pour inFamous, tu n'as plus qu'à fouiller les 3 quartiers tout en appuyant sur R3 en permanence, pour ma part j'ai réimprimé la carte des fragments et je l'ai divisée en quartiers pour délimiter ma recherche, et je les ai rayés au fur et à mesure, c'est comme ça que j'ai trouvé les fragments qui me manquaient.
Concernant Prince of Persia il s'agit du premier sorti sur la console en 2008.
Après un premier épisode de lancement de qualité, un second en demi-teinte (surtout du point de vue technique), je crois bien que Resistance 3 est bien parti pour frapper fort cette fois, réponse le 7 Septembre, en attendant : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 034111.htm
Le 7 Septembre ? Bordel de *****, ils le font exprès .
Resistance 3 est sur ma liste d'attente, j'ai trop de jeux à prendre là, et je dois trouver le 2 en occaz.
Je suis censé trouver un boulot à la rentrée, sinon je vais être fauché.
D'ailleurs là, à part pour Driver, je suis coupé des actualités jeux vidéo, y a un collector de Uncharted 3 en France ou pas (la grosse édition avec la figurine et tout) ?
Ps : j'avais pas vu les messages au dessus, les derniers Prince of Persia sont vraiment simples, y en a même un où tu peux quasiment pas mourir, même en le faisant exprès d'après ce qu'on m'a dit.
Pour ma part il me reste encre quelques jeux sur ma liste d'attente.
Concernant Prine of Persia, je n'arrive pas à accrocher, je crois que je vais laisser tomber. Autant l'ambiance graphique est réussie, autant le jeu est répétitif, les combats ennuyeux, la quête des sphères saoulante et les séquences plate-formes me font mal au crâne à cause de l'assistance de saut foireuse et du problème d'évaluation des distances.
C'est la fin pour JoyPad et PSM3, Console+ menacé...
Eh oui, le web tuerait-il le magazine papier ? Bon, franchement, je ne sais pas comment était JoyPad dans les années 90, début 2000. Mais en tout cas, JoyPad et PSM3 actuellement, c'était deux magazine papier de merde pour faire simple... Tout comme Console+ d'ailleurs dont le seul intérêt se limite aux posters qu'ils fournissaient... Toujours plus cher avec toujours plus de pub et toujours moins de contenu (disparition des posters dans Console+ par exemple). Ils se limitaient à fournir des news et des tests alors que beaucoup de site web français le font plus vite, gratuitement, avec une qualité souvent égale voir supérieur.
Leur disparition est donc loin d'être étonnante.
Ce n'est pas pour autant la fin de la presse papier jeux vidéo. D'autres magazines peuvent survivre en proposant quelque chose de différent, ou des exclusivités. Deux exemple : IG Mag, pas de news, peu de test, juste des dossiers et interviews trouvable uniquement dans leur magazine, des articles souvent très long qu'il est bien plus confortable de lire sur papier que sur un écran, un format adapté (poche), 250 pages et aucune pub, publié tout les deux mois pour 9.50 €. L'autre exemple, du côté américain cette fois, GameInformer, plus classique avec news et tests, mais ils ont très souvent des exclusivités, des annonces en avant première sur des très gros jeux. Bref, proposer de grosse exclusivité ou un contenu différent, chose que JoyPad, PSM3 et Console+ n'ont pas su faire.
Moi le dernier magasine que j'ai acheté... c'était parce qu'il avait une couv' sur Driver SF ^^
Mais quand j'étais gamin mon argent de poche passait dans le Playstation Magasine, avec le cd de démo
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi le dernier magasine que j'ai acheté... c'était parce qu'il avait une couv' sur Driver SF ^^
Mais quand j'étais gamin mon argent de poche passait dans le Playstation Magasine, avec le cd de démo
Le PlayStation Magasine ne risque pas de disparaitre, c'est le magasine officiel .
Mobman02 a écrit :Moi le dernier magasine que j'ai acheté... c'était parce qu'il avait une couv' sur Driver SF ^^
Le PlayStation Magasine ne risque pas de disparaitre, c'est le magasine officiel .
Oui et encore moins si c'est le seul qui puisse être acheté. Il suffirait qu'ils y collent des exclusivités et là pour sure il écraseraient la concurence du net lollll ^^ Je dirais même des démos de jeu en avant première d'un mois ou plus et là ils auraient même des abonnés....
Console +, j'en avais acheté un numéro car il avait l'exclu (autant papier que sur le net) pour une preview de Tomb Raider, qui est apparut sur internet bien plus tard avec moins de photos, plus des interviews exclusives et un poster qui est sur un des murs de ma chambre. Mais sinon j'avais bien aimé le magasine dans son ensemble, mais c'est clair que je m'abonnerais jamais à un de ces trucs là.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.