Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Voila ma tournée générale pour fêter mon permis de conduire que j'ai passer hier avec succes!!!!!!!!!!
Dernière modification par Flo25 (16-03-2007 12:45:30)
Ben félicitations
Tu vas pouvoir poluer l'air!
Non je rigole ^^ (quoi que...).
Bravo!
ouais félicitation et ce seras quoi ta voiture ?
ps : t'a quelle age ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Bravo!
C'est à dire Baab... ^^""
O.S.E.F. = On S'En Fou et encore félicitation Flo
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
C'est un peu comme mon topic 'anniversaire' Quoi! O.S.E.I.L ! Euh... Osef!
Bravo t'as quoi comme caisse ? Viper SRT-10 GTS-R ? Hemi 'Cuda ? RAM 4500 ? Un truc d'homme j'éspère ! Un truc qui consomme 20 au 100 ? hein ? dit enfin !!
Un gros truc puissant avec lequel t'écrase tout ce qui est sur la route et avec lequel tu pollu l'air ?
Ah… j'adore ça…
quand je pense que bientôt il y aura plus que des voitures éléctriques et à gaz… faut en profiter quoi !
tu parle si tu le monde réagissé comme sa on serait tous dans une ***** noir déjà que la situation actuel est pas terrible ... exactement le genre de réaction qui m'énerve !
moi j'aime bien les gros trucs… les voitures françaises c'est les plus nul traction avant, sous-100-chevaux, moches… etc
Les voitures allemandes et américaines elle sont super ! La plupart des allemandes ont des roues arrières motrices (BMW et Mercedes) et les US toutes. Comme ça on peut faire des burnouts et en + elles sont puissantes et belles
avec lequel tu pollu l'air ?
Ah… j'adore ça…
quand je pense que bientôt il y aura plus que des voitures éléctriques et à gaz… faut en profiter quoi !
Oui tu aime ce que tu veux mais c'est cet phrase la qui gêne, il font aussi des big caisse très puissant qui sont écologique
auh nan, dans 2 ans je voulais pas dire que k'aime polluer l'air en faite, mais que j'adore l'odeur de l'essence des vieilles voitures des 70's
ca me rappelle à Driver
ah dead !!!! enfin quelqu'un :):):)
Merci a tous!
je peu enfin me la jouer a la The Kid!! lol
Bon pour l'instant j'ai pas encors de voiture, je suis un peu decu, je suis obligé de prendre la vielle porsche 911 de ma mère loool
Dernière modification par Flo25 (22-03-2007 13:15:00)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.