Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut, j'ai crée ce topic car j'ai remarqué que dans tous les driver, il y a à chaque fois deux même voitures:
le camion de livraison
et le taxi
j'ai pas compris le principe du topic,
tu peux expliquer?
Si c'est que je pense, tu sais que chaque voiture en 1978 à son équivalente en 2006 et vis et versa.
Il veut dire que ces 2 voiture sont dans Driver 1, 2, 3 et PL.
Sauf que... on pourrait en dire de même pour les routes et les arbres...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui; dans chaque jeu: driver 1, 2, 3 et P-L ; à chaque driver suivant, les voitures changent se ne sont jamais les mêmes, alors que ces deux là, elle sont dans chaque driver.
regardez:
driver 3:
driver 2:
je n'ai pas trouvé le taxi mais je suis sur qu'il y est dans la ville de la Havane.
non il n'y a pas de taxi dans la havane
quand a driver iln'a pas de camionettes (sauf sur la version PC) et les taxis ne sonts pas comme ça a New York
j'ai du me tromper; alors il y a surement des voitures qui y ressemblent, sinon j'ai des allussinations.
ce serait cool qu'il change la camionette dans le prochain driver!!!!!
Il n'y a pas cent - cinquante stile de cammionettes, soit ils la remettent, soit ils ne la mettent pas. par contre le taxi ils peuvent changer.
IL y a aussi le Dolva, la Ford Bronco dont j'ai oublié le nom dans DPL, la Fairview, la Antilli v09s (dpl) et v03s (D3R) etc… oui mais c'est rien de nouveaux
IL y a aussi le Dolva, la Ford Bronco dont j'ai oublié le nom dans DPL, la Fairview, la Antilli v09s (dpl) et v03s (D3R) etc… oui mais c'est rien de nouveaux
Le dolva n'y est que dans driver p-l et Driv3r. La fairview; je suis d'accord. La antilli vo3 et vo9: d'accord elle se ressemblent mais elles n'y sont pas dans les driver précedant puisqu'il n'y a pas de moto.
p-s: tu as inversé: antilli v03- driver pl et antilli vo9- Driv3r :P
c'est un peu normal, dans une grande ville il y a obligatoirement des camionnettes et des taxis
c'est un peu normal, dans une grande ville il y a obligatoirement des camionnettes et des taxis
Ouais mais chaque ville a des taxi différent non ?
:lol::lol::lol:
dans chaque vraie ville il y a au moins 500 Taxis différents. Chaque entreprise à ses Taxis.
PS : non, la V03s c'est D3R et la V09s c'est Driver PL
hein ? quoi ? c'est ce que je dis, nan ?
Petite remarque, mais y en a que un par jour qui se fait élire
La tu commences a aller un peu trop loin.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.