Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Intrigant!
Moi c'est du meilleur au + nul :
-Driv3r
-driver 2
-Driver
-Driver : Parallel Lines
Moi :
-Driver
-Driv3r
-Driver 2
-Driver : PL
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Moi c'est du meilleur au + nul :
-Driv3r
-driver 2
-Driver
-Driver : Parallel Lines
Moi :
-Driver 2
-Driver 3
-Driver PL
-Driver (sauver le président mon c** oui, chirac est encore vivant et pourtant je les loupé plein de fois la mission)
Dernière modification par Tanner 10 (07-01-2007 20:19:51)
C'est marrant mais j'adore Driver1,
j'ai jamais aimé Driver2,
Adoré Driver3,
Tomber en extase devant Driver Parallel Lines
J'ai trouvé Driver 1 sur le net à 10,00 E ! Et pour l'instant, c'est épuisé et il devrait recevoir de nouveaux jeux la semaine prochaine !
Mais pour Driver 2, il est à 30,00 E ! Il est sorti un an plus tard seulement et il coute plus du triple de Driver !
Dernière modification par Vortex (08-01-2007 16:54:43)
J'ai trouvé Driver 1 sur le net à 10,00 E ! Et pour l'instant, c'est épuisé et il devrait recevoir de nouveaux jeux la semaine prochaine !
Mais pour Driver 2, il est à 30,00 E ! Il est sorti un an plus tard seulement et il coute plus du triple de Driver !
Dans n'importe quel grande surface qui fait encore des jeux de ps1 tu as Driver 1 et 2 ensemble pour 30€, tu peut avoir Driver 3 pour 15€ en cherchent bien (car il se fait très rare si tu le veu neuf), et Driver PL pour 25€ chez n'importe quel magasin ou grande surfface, tout ca neuf.
j'ai vu Driver1 à 8€ près de chez moi.
http://Mobman02.free.fr/radio_driver/ ?
Dernière modification par Psr (08-01-2007 20:44:10)
ouais ça doit être ça
mais il y a une faute honteuse
"titres rares ou simples nostalgie de fanboy.ils ne doivent pas tomber dans l'oublie"
pas d'"e" dans oubli
Et alors? T'en fait 50 fois plus dans tes posts, alors bon...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
oui mais c'est plus important quand meme
et puis moi c'est pas des fautes mais un clavier défectueux
Moi aussi c'est pas de ma faute si je fait des fautes c'est que j'ai un correcteur d'orthographe qui rajoute des faute
Humm...
On revient au sujet?
merci
-Driver
-Driv3r
-Driver 2
-Driver : PL
pareil.
Mwa mes préférés sont franchement Driver 1, Driver 2, Driver 2 advance et Driv3r.
Mais MON préféré est tout de même Driver 2 advance car c'est lui qui m'a fait découvrir Driver
ah oui, mon cousin la, mais y a que 2 villes. Il est pas terrible… Mais c'est un Driver et on le respecte
où j'ai posté un message 2 x de suite ?
ici yen avait pas, mais y en avait une dans mon topic Sunday… blablabla mais c'est un bug du site. T'as pas vu l'heure à laquelle j'ai écrit las deux messages ? Dans la même seconde. Une peu iréaliste. la prochaine fois dis de dans le topic où je l'ai fais et pas n'importe où, ou sa ne joue aucun rôle.
Moi je prefere Driv3r , ensuite dpl , ensuite driver 2 et driver.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Mes Driver préférer sont Driver 1, 2, 3 et Pl. Même si Driver 3 a beaucoup de bug il avait quand même inclus une nouveauté celle de nager et il est
marrant ce Driver y a qu'a voir la posture de Tanner mais au moins j'ai beaucoup aimer les graphismes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi:
driver pl
driver3
driver
driver2
Pareil que static-x.
Quand j'ai découvert le premier Driver en 99, je suis tombé sur le c**: une vraie révolution avec une totale liberté et des graphismes excellents malgré la taille des villes. Les missions sont un peu répétitives mais l'éclate fut totale avec des poursuites d'anthologie.
Un an 1/2 après, je découvre Driver 2 qui m'a plutôt déçu: graphismes assez laids, gros bugs et sensations de vitesse en baisse. Mais à sa décharge les missions sont plus agréables, on peut changer de véhicule (primordial) et cela reste le seul multijoueur de la série.
Ensuite, Driv3r fut une bonne surprise, avec de belles textures (enfin une vraie évolution de ce côté-là!) et une variété appréciable des véhicules même si les missions n'ont guère évolué.
Enfin, Driver PL m'a d'abord déçu au premier abord: pas de menu, jouabilité déroutante (uniquement analogique) et un peu perdu dans cette grande ville. J'ai failli le rapporter le jour même !!! Puis, au fil des jours, j'ai appris à le connaître et ce qui m'a le plus séduit est sans conteste de posséder son garage et les missions sont vraiment fun. Depuis fin mars, je ne décroche plus !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.