Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 18-01-2006 20:21:58

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Oui je suis curieux big_smile lol Nan je déconne... Alors ? Quels est votre Driver préférer ?

Moi ce que j'aime dans les Driver, Les armes les caisses (vous l'aurrez bien compris big_smile) Et les courses poursuites pas trop dur (chuis pas un boss de chez boss... wink ) et spéctaculaire bien sur !

Et ce qui m'attire chez Driver : parallèl lines c'est les nouveauté comme le Tunning, les différentes caisses (Tank, bus, buldozer, voitures et motos etc ... )

A vous !

Hors ligne

#2 18-01-2006 20:34:53

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Mon Driver préféré ? Je n'en ai pas, ils ont tous leurs charmes, leurs atouts et leurs défauts tongue Je dirais Parallel Lines mais je ne l'ai pas encore testé.

Ce que je préfère dans ce jeu (cette série) c'est avant tout la conduite, la liberté, et les courses poursuites.
Certe dans Driver 1 et 2, les flic ne faisait que nous foncé dedans comme des bourrins, mais l'esprit étais la.

Je suis pas trop fan des séquences à pied, si je veut tirer sur des gens je préfère le faire dans un bon FPS, pas dans un jeu de caisse.

Je pense pouvoir dire sans me tromper que Driver Parallel Lines va apporter un bon coup de fouet à la série, l'ambiance 70s et la grosse pomme vont vraiment me botter tongue

Hors ligne

#3 18-01-2006 20:38:32

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Moi driver 1 smile
(et j'ai la flemme de dire pourquoi)


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#4 19-01-2006 08:22:47

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

driver parallèl lines d'après les vidéo on sent l'effet de vitesse mais dans driver3 ya pas d'éffet comme sa


...

Hors ligne

#5 19-01-2006 17:16:51

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Baab a écrit :

Moi driver 1 smile
(et j'ai la flemme de dire pourquoi)

Baahhh on devinne tout de suite si c'est Driver 1, tu aime les courses poursuites les caisses et défoncé les flics ! big_smile

Hors ligne

#6 19-01-2006 17:26:11

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

psr a écrit :
Baab a écrit :

Moi driver 1 smile
(et j'ai la flemme de dire pourquoi)

Baahhh on devinne tout de suite si c'est Driver 1, tu aime les courses poursuites les caisses et défoncé les flics ! big_smile

Ta tout compris big_smile


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#7 19-01-2006 19:04:16

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Personnelement je préfère le 2, il apporte beaucoup a la serie. Les déplacements à pieds sont certes simplistes au possible mais au moins on peut changer de voiture et à l'époque c'était révolutionnaire.
Bon d'accord, on pourra me dire qu'a la vue des animations Tanner à attrapé la maladie de la vache folle. Mais le fun est là, et c'est primordiale dans ce jeu. Je me souviens avoir parcouru les villes de Chicago, la Havane, Las Vegas et Rio de long en large, à patte, comme un gros débile à la recherche de codes cachés. Sans parler des missions on ne peut plus dur, tiens par exemple: celle où il faut poursuivre le gonz qui à canardé Tobias, vous savez combien de temps j'ai mis? 3 mois!!! Chaque jours une vingtaine de tentatives... Au bout de 15 jours je m'étais encastré la manette de ma play en pleine gueule, le pire c'est que je rigolais comme un taré, mes parents m'ont pris pour un mazo. Je vous raconte pas comment j'ai du faire pour leur éxpliquer ce qu'il m'arrivais: " Tu vois P'pa la voiture rouge là, beh elle triche! Elle à une route toute tracé à l'avance! Aucun pathfinding, ce jeu il est pourri c'est de la *****! " Je n'en pense plus un mot aujourd'hui, ne vous inquietez pas. Mais sur le coups, ça fout vraiment la mort, sans blague...
En fait je m'en plains mais avec du recule on ce dit qu'après tout c'est la marque de fabrique des Drivers. Enfin bon passons...
Le scénario, aaah là oui, j'étais aux anges. Les cuts-scènes sont vachement bien foutus et même si c'est pas bien compliqué à comprendre, bah ça a le mérite d'être non seulement clair, mais classe. Pour dire vrai je le trouve mieux que le 3. J'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont abandonnés Vasquez, et surtout pourquoi Jericho tue Caine. J'avais par ailleurs posé la question sur le forum Atari, mais en vain, Tobias n'ayant ( me semble t-il ) jamais répondu...
Avec l'arrivée de Parallel lines je vois mes questions rester définitivement sans réponses. Bah tant pis, si le Kid arrive à me convaincre autant que Tanner dans cet épisode je n'aurais aucun remords ( et ça semble heureusement le cas! ) Sinon je n'aurais qu'a m'en retourner dans ma tombe, avec ce mystère résté caché par le créateur de ma série fétiche... Et oui Driver c'est ma vie!
Je vous laisse sur cette phrase, si vraie, si importante à mes yeux. En ésperant avoir réussi à communiquer tout ce que le murmure du titre de cette merveille me fait, depuis les pieds jusqu'a la tête...
En fait je pourrais en dire beaucoup plus, mais mes doigts fatiguent.

Voilou, a plus les jeunes, et bonne soirée.

Hors ligne

#8 19-01-2006 19:05:37

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

waouh!!! tu aime bien les grands méssages toi lol


...

Hors ligne

#9 19-01-2006 19:19:51

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Désolé REMS mais j'ai la flemme de lire tout ca! big_smile


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#10 19-01-2006 19:27:49

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

moi je l'ai lu wink


...

Hors ligne

#11 19-01-2006 20:01:09

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Rems, ta gagné un bonbon.
J'en ai presque la larme à l'oeil ! lol

J'ai hate de te voir le 25 wink espece de FAN ! big_smile

Hors ligne

#12 20-01-2006 17:04:40

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

miom miom
*mange le bonbon*

Bah tu sais, quand on aime on ne compte pas, pour Driver c'est la même chose.
Et puis j'ai vraiment hâte de vous voir aussi.

Hors ligne

#13 11-02-2006 09:16:52

driver-man
Membre
Inscription : 11-02-2006
Messages : 73
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

salut jsui le nouvau
Driv3r car il y a plus de vehicule que dans le 2 (et surtou que dans le 1 :boulet:)


wallpaperpsr69bu.th.jpg

Hors ligne

#14 11-02-2006 09:22:01

driver-man
Membre
Inscription : 11-02-2006
Messages : 73
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

suis seul?hého!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya quelcun? sad


wallpaperpsr69bu.th.jpg

Hors ligne

#15 11-02-2006 11:35:38

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Oui ya quelqu'un lol ^^
Ne flood pas hein ! wink

Hors ligne

#16 11-02-2006 11:52:08

driver-man
Membre
Inscription : 11-02-2006
Messages : 73
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

enfin qqun! smile


wallpaperpsr69bu.th.jpg

Hors ligne

#17 03-03-2006 21:33:52

tanner
Membre
Inscription : 02-03-2006
Messages : 60
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Jémerai dire DRIVER 1 pour les courses poursuites mais metons les bugs de cotés donc c est Driv3r pour LES MISSIONS a pied et les armes qui pour moi enrichisse DRIVER mais dans Driver Parallèl Line on poura conduire et tiré en meme tant tot ce que jaime tant mieux

Hors ligne

#18 04-03-2006 10:28:47

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

ben moi forcement le 3 car il est mieu fini que les autres (normal aussi) mai il me semble que dans le 2, les villes etai plus grandes (mai encore moins peuplé)


la, j'attend PL avec trop d'impatience!! tjs plu abouti!!


ce que j'aime dans driver :

- la conduite : qui n'est pas completement inexistante (j'adore pouvoir perdre le controle du vehicules en poursuite sans avoir besoin de le faire expret pour donner un peu de realisme...)

- les vrais decors : pas des villes inventé qui sont toutes pourri et qui tu l'immersion
(PS: j'adore Nice dans D3 car on se sent bien en france avec les panneau et les sirenes facon navaro!!! et ca aide pour l'immersion!! et oui, l'immersion, tjs l'immersion!!...)


- les voitures : qui sont des fausses vrais voitures mai avec de l'imagination, on reconnai 4L, R5, DS, countatch, mustang etc.... donc la aussi meilleure immersion!


- les poursuites : les flics ont des reactions (parfois) assez reelles.j'aime que les poursuites soit realistes, qu'elle dure assez longtemps mai que se soit pas de la boucherie!! qu'il y ai un bon stress, que l'on flippe de rencontrer les flics et non pas de se dire : "c pas grave, de toute facon, je les exploserai!!" que ca ressemble a ce qu'on peu voir a la télé, dans les emmission ou l'on voit des poursuites de flics aux usa!

ce que je deteste, c qd le jeu prend une tournure de jeu d'arcade, avec des flics quamikase (mm si le mode survie permet de se defouler qd mm) ou qd il y a des mission ou il fo passer faire des sauts a la con que tu reessaie 25 fois tout ca pour finir ta mission mai que ca n'a pas reelement de but, genre pour durcir le jeu....


- mai ce que j'aime le plus, c l'ambiance : c pas un jeu de gamin neuneu!! les graphismes sont serieu, tu t'y croierai presque, les villes sont sales, les voitures font des sales bruit de derapage, les types ont des sales gueules... bref, c un univers tres adulte (contrairement a gta ou c plus enfnantin malgré la vulgarité de certain propos

ouf, je m'arrete la pour aujourd'hui

Dernière modification par gt-jerome (04-03-2006 10:30:53)

Hors ligne

#19 17-03-2006 00:32:21

Volky
Membre
Inscription : 15-03-2006
Messages : 14
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

J'ai beaucoup aimé Driver 2 malgré ce qu'on a pu en dire mais pour moi DRIVER (1) reste l'unique, le seul !
J'attend de voir ce que va donner à mes yeux Driver PL....

Hors ligne

#20 07-04-2006 06:11:53

Chauffeur à Gage
Membre
Inscription : 06-04-2006
Messages : 53
DD : 0
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Mon préféré ????

Je dirais celui entre les deux ... Driver 2. Il n'est pas trop GTA comme le 3 et plus interractif que le premier. Chicago est bien, les missions variées; pas mal cool comme jeu. Malheureusement il n'est pas sur PC sad C'est le seul qui me manque et comme je n'ai pas de console PlayStation ... il me manque


Suivez les aventures de Alex dans
dilemmes.PNG

Hors ligne

#21 07-04-2006 06:49:31

lubu02
Membre
Lieu : saint quentin
Inscription : 19-01-2006
Messages : 377
DD : 0
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

mon préféré est driver 3


L'ange gardien du forum et de tanner

Hors ligne

#22 07-04-2006 19:52:38

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Chauffeur à Gage a écrit :

Mon préféré ????

Je dirais celui entre les deux ... Driver 2. Il n'est pas trop GTA comme le 3 et plus interractif que le premier. Chicago est bien, les missions variées; pas mal cool comme jeu. Malheureusement il n'est pas sur PC sad C'est le seul qui me manque et comme je n'ai pas de console PlayStation ... il me manque

Tu peu jouer à Driver 2 sur PC,
en installant un émulateur wink
C'est chaud à configurer mais ça marche assez bien,
après si tu a un adaptateur pour manette PS2 c'est carrement le pied tongue
http://www.emunova.net/

Hors ligne

#23 08-04-2006 17:43:11

Chauffeur à Gage
Membre
Inscription : 06-04-2006
Messages : 53
DD : 0
Site Web

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Merci bien Modman02

Maintenant, il ne reste que de trouver le jeu tongue

Bonne journee

Dernière modification par Chauffeur à Gage (08-04-2006 17:43:27)


Suivez les aventures de Alex dans
dilemmes.PNG

Hors ligne

#24 04-05-2006 17:07:30

driver killer
Membre
Inscription : 02-05-2006
Messages : 15
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

driver 1: j'ai accroché à mort, j'arrivais pas à croire qu'on pouvait se balader librement dans une ville, j'attirai plus d'attention au mode promenade qu'aux missions (difficiles).

driver 2: C'est  celui qui m'a le moins plu. Je n'ai pas trouvé qu'il y'avait beaucoup d'évolutions entre le 1 et 2 à part sortir de sa voiture pour en prendre une autre, il n y avit plus l'effet de surprise comme pour le 1... un peu lassant.

driver 3: Je fais parti de ceux qui l'ont aimé. Les villes sont grandes et biens faites, la maniabilité à pied est moyenne mais je mi suis habitué. Les cinématiques sont superbes, dommage pour les ralentissments et les bugs sinon je l'aurais trouvais parfait.

driver parallel lines: Le meilleur je trouve avec une ambiance des années 80 superbes et une ville de New York immense qu'on a envie de visiter, les graphismes sont moyens mais bon ...

Hors ligne

#25 04-05-2006 22:18:16

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Quels est votre Driver préférer ? Que préférer vous dans les Driver ?

Pour moi c'est Driver 1, parceque déjà c'est le premier jeu que j'ai eu
et quand vous voyez pour la première fois et que vous toucher pour la première fois une manette qui admire ce jeu (c'est une image), je peut vous dire que vous garder ce moment toutes votre vie. Avec des cinématiques à vous coupez le souffle et une conduite digne d'un Sébastien Loeb ça fait un drôle d'effet.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums