Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour a tous ça faisait lontemp et comme je suis heureux de revenir dans cet géniale communauté driver !!! ça faisai longtemp en effet puisk javai déménagé et que je n'avais pas eu l'occas (tro de chose a faire carton, rentrée ,scolaire, exam ... ) de revenir sur mon site préféré !!! g profité de mon absence pour m'intégrer encore plus ici façon de parlé puisk g acheté le fabuleux et géniale STUNTMAN dont je ne regrette pas l'achat au prix dérisoir de 1.99 € (comment peut on vendre un jeu aussi géniale a un si petit prix !! ) et je m'éclate !! il y a tout les ingrédient a dose exact a mon gout de mes jeux préféré c pour sa que je serai toujour fidéle au génial concepteur de la série driver !!! waou ... bref g méchament attaké le jeu et oui mais la je blok alors je demande votre aide ... HELP !!!! je sui bloqué a la mission aréne monster truck (avant le film genre indiana jones et apré le film d'espionnage dans les alpes ...) ba voila fo faire koi ??? parce ke je tourne en rond je fais des tours et des tours de terrain en écrasant et atomisant les voitures mais rien ... ??? eske kelkun peut m'éclairer ???
:search:
Dernière modification par dead31 (02-03-2007 00:39:07)
et noublie pas que:
1) si il y a un saut devant les voiture avance vite mais pas trop
2)si il n'y en a pas vas pépere!!
3)un monster truck mis sur le coté se relèveras toujours si tu fonce en tournant (après faut faut qu'il tourne du bon coté )
4)ne jamais prendre un saut de travers ça peut etre fatal!!!
5) par contre il est reccomandé rouler de travers sur les voitures non seulement ça les écarteras(t'est pas obligé de les détruires c'est qu'un checkpoint )
ouai c bon c trankil g réussi a l'aise en faite je me demande pkoi g bloké !!! d'ailleur en parlant de blokage ... euh ba jui a la 2 éme mission de live twice tommorow (omega pour tjr) dan stuntman ba ji arriv a l'aise sans fotes et tout sof a la fin kan il fo appuyé sur action ba sa marche pas le bonhomme sote pas et comme c la cascade principale pas ça fait pas les 90% obligatoire pour passé a la cascade suivante HELP !!!!!!
A la 2 éme mission de "live twice tommorow" (omega pour tjr) dans Stuntman bah j'y arrivé à l'aise sans fautes et tout sauf à la fin quand il faut appuyer sur "action" bah cela ne marche pas ; le pilote ne saute pas et comme c'est la cascade principale bah ça fait pas les 90% obligatoire pour passer à la cascade suivante HELP !!!!!!
svp merci de votre réponse.
Dernière modification par dead31 (05-03-2007 00:04:18)
Ben normalement ça devrait marcher...
(J'adore la posture du gars quand il saute... C'est ridicule )
Bon en tout cas le jeu est super…
J'adore la posture du gars quand il saute... C'est ridicule
regarde sur e-bay, tu l'auras a pas cher
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.