Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les accents sont mal mis sur Opera du genre ça
Android gÚre le cul c' est tout , vous vous attendez à un fake , a voir une vidéo sur youtube avec une vieille vidéo qui passe en se faisant passer pour le jeux ??
Et bah non , les amis nous en sommes réelement là , un jeu PS2 que Rockstar va réadapter sur nos Smartphones .
Comment les remettre comme le vrai Français ?
Merci
Il suffit que je m'absente 3 jours de Lyon pour que mon PC fasse (encore plus) des siennes.
J'ai un petit soucis d'écran, il n'affiche l'image que pendant quelques secondes avant de devenir tout noir. J'ai essayé de rebrancher le câble VGA, mais il fait pareil, il affiche normalement pendant 10 secondes avant de ne plus rien afficher, alors que le voyant indique que l'écran est toujours sous tension. Là j'ai branché ma télé à la place et tout marche bien, donc c'est bien l'écran HP qui déconne.
Quelqu'un aurait une solution au problème à part acheter un nouvel écran ?
Sûrement un problème d'alimentation...
Démonter la partie alimentation, regarder si y-a pas un condensateur qui est gonflé ou explosé, si oui le remplacer...
Ils mettent souvent des condos chinois de daube dans ce genre de matériel, c'est souvent ça qui lâche en premier.
Et si l'alimentation est externe, tu peux essayer de trouver un autre transformateur qui sorte la même tension avec un ampérage supérieur ou égal à celui du transfo d'origine.
Si c'est l'alim, c'est normal que j'ai toujours le son et que l'écran soit toujours sous tension ?
Démonter la partie alimentation, regarder si y-a pas un condensateur qui est gonflé ou explosé, si oui le remplacer...
Traduction adapté a une personne "normal", jette l'écran et rachète en un autre .
Bon, après si c'est une alimentation externe, autant ne changer que cette partie effectivement.
Une fois j'ai alimenté (par erreur) un kit audio pour PC censé recevoir du 9V avec un transformateur délivrant du 7V. Ça marchait parfaitement (si bien que j'ai été long à m'en apercevoir)
Autrement dit, le circuit d'amplification audio (oui car si on ne fait pas d'amplification, y-a juste besoin du signal audio pour faire le son) est beaucoup plus tolérant que le circuit électronique qui gère l'affichage de l'image. (celui-ci doit probablement supporter quelques temps d'être alimenté avec une tension foireuse puis doit se mettre en sécurité au bout d'un certain temps)
En gros l'alimentation sort toujours du courant, mais sûrement plus avec les bons voltages. (après j'en sais rien, je ne fait qu’émettre des hypothèses)
En tout cas niqué pour niqué, entre racheter un moniteur, disons doccaz à quelques dizaines d'€ et tenter un remplacement de condo pour 1.5€ j'aurais vite fait mon choix..
Oui mais là c'est remplacer un écran HP par un écran meilleur, donc ça peut être bénéfique.
Et c'est pas une alim externe.
Gunsly21 -> Oui, comme je l'ai dit j'ai branché ma tv hd à la place.
Comme vous le savez déjà, les inondations en Thaïlande ont déjà fait 420 morts, mais derrière cela se cache un drame encore plus important (:hap:)...
Ici, une usine Western Digital inondé, et ci-dessous, l'évolution des prix des disques durs :
Retour sur ces événements sur Hardware.fr : http://www.hardware.fr/news/11926/inond … point.html
C'est vraiment pas le moment que votre disque dur claque .
---
Vous vous souvenez de la récente news sur HP qui arrêtait les PCs grand public ? Et bien le PDG de HP a été viré quelques jours après cette annonce, l'ancienne PDG de eBay a été nommé à sa place, et finalement, ils continuent les PCs grand public .
Dernière modification par Tannerkid (11-11-2011 17:54:56)
Heu il va me falloir une disque dur pour mon PC ...
m@xtimot a écrit :OH SHIT!
heureusement que je prendrais une SSD pour mon prochain PC
Sauf que tu prendras peut être pas qu'un SSD, car sinon, soit tu es très riche, soit tu n'as vraiment pas grand chose à stocker .
ben en fait, en 1ere partie je vais prendre tout le stuff important, avec une SSD qui aura juste l'OS plus les soft principaux (Anti-virus, Navigateur, etc...), puis ensuite, je vais prendre mon Disque Dur après mon prochain boulot de vacances, d'ici là, les prix auront peut-être baissé.
Ça fait quelques jours que je ne suis plus cette affaire (enfin là le 500 Go à 120€ c'est fort de fruit quand même ), mais j'avais lu qu'il faudra attendre une petite dizaine de mois avant que les prix retrouvent leur niveau d'avant la catastrophe en Thaïlande.
Bon pis sinon y-a toujours l'occaz hein...
Ça y est, j'ai un nouvel écran de PC ! Un Samsung 1920*1080, comme ma télé, du coup il ressemble exactement à ma télé.
Je vais enfin pouvoir retrouver un rythme normal de jeu sur mes consoles HD, vu que je retrouve enfin ma TV sacrifié temporairement pour le PC.
Dernière modification par police's nightmare (05-11-2011 23:50:21)
Ce que je peux vous dire c'est qu'il fait 21,5", 16,7 millions de couleurs et temps de réponse 5ms ... vive les informations dans les catalogues.
Et en haut de l'écran y a marqué 70000:1 dynamic contrast, ça doit être ce que tu demande Gunsly.
C'est un peu bidesque le ratio de contraste annoncé par les constructeurs..
A priori là il est calculé avec le mode Dynamic qui régule le rétro-éclairage en fonction de la luminosité générale de l'image affichée ; en gros ils relèvent le niveau de noir lorsque le rétro-éclairage est au plus bas, et le blanc lorsqu'il est au plus haut...
Ahlala.. sur les tubes cathodiques, pas de mode Dynamic et un ratio de contraste potentiellement égal à ∞:1 puisque le noir est parfait si le G2 est correctement réglé et l'intensité du faisceau d’électrons peut être augmentée en augmentant le voltage produit par le circuit d'amplification vidéo. (enfin, la durée de vie du tube en prend un coup quand même )
Sur les écrans OLED aussi, vu que lorsqu'il faut afficher du noir, les "pixels" concernés sont tout simplement éteins . Malheureusement cette technologie est encore très coûteuse, et produire de grand écran est encore difficile. C'est pour cela qu'on ne trouve ce genre d'écran que sur des smartphones haut de gamme (comme le Nokia N8 ).
Sinon le constructeur doit aussi fournir les contrastes "pas dynamique", et là ça doit donner un truc plus proche de 1000:1 voir 2000:1 (plus dans le cas d'un rétro-éclairage LED).
Le mec sur mon avatar, c'est le PDG de Western Digital (F5 si c'est encore José Bové ), et j'ai découvert que c'était aussi la personne avec le 10ème plus gros salaire dans le monde de l'informatique, 7 millions de dollars par an, avec ça, il peut avoir l'air cool .
Dernière modification par Tannerkid (10-11-2011 16:11:41)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.