Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ok,merci
J’essayerais ça demain après-midi.
Rien à voir, il est normal que ce genre de jeu rame quand la ville est trop importante, peu importe le PC.
Et puis je vois pas comment l'anti-aliasing peut être activé sur un jeu 2D
Et puis je vois pas comment l'anti-aliasing peut être activé sur un jeu 2D
Pas d'anti-aliasing en 2D ?
Après l'option n'est peut être pas proposé. Et SimCity Société c'est un très jolie jeu 2D :
Et les city builder qui lag avec plein d'habitant c'est pas une fatalité, regarde sur Youtube, il y a plein de vidéo de SimCity 4 avec des villes de plusieurs millions d'habitants, le tout sans lag.
Au fait, je comptais m'acheter un PC portable pour mes études.
Bref, je voulais juste savoir si vous saviez si Minecraft utilise + le proco' ou la carte graphique, parce qu'on peut quand même faire une pause de temps en temps
Sim city 4 est pas en 3D
Mouais, le processus d'anti-aliasing que l'on applique en 3D n'a pas grand-chose à voir avec le fait de lisser une texture tout de même, même si le but est le même.
Mouais, le processus d'anti-aliasing que l'on applique en 3D n'a pas grand-chose à voir avec le fait de lisser une texture tout de même, même si le but est le même.
Alors ce serait quoi qu'il faudrait qu'il change pour enlever l'anti-crénelage dans SimCity 4 (si jamais celui est activé) ?
Il y a bien "Anticrénelage - Transparence", mais la description est plutôt vague.
Après le plus simple serait qu'il passe par les paramètres du jeu, mais bon .
Et il y a autre chose aussi,le jeu (simcity) met des plombes a se lancer,donc si la aussi il y a moyen de faire quelque chose...
En gros,je voudrais juste que mes jeux se lancent plus vites et bogues moins.
Merci a tous ceux qui veulent bien m'aider
La par contre, il y a pas grand chose à faire, faut faire avec tongue.
M**de,j'aurais cru que mon ordi était meilleur que ça
En tout cas,je ferais ce que tu m'a dit pour Simcity
Tannerkid fan de Bernard de la Villardière ?
Nouvelle carte graphique sinon : GTX 285.
De retour chez Nvidia
J'ai le même en attendant de me payer le jeu ( en fin de semaine normalement ^^ ).
Mes configs:
Serveur (Windows Home Server 2011 64Bits)
inTel Q6600
6Go GSkill PC6400
GPU: downgraded avec une 8800GTX ( j'avais une ATI 4870x2 que j'ai refourgué )
SSD 64Go ( + 2To samsung en RAID 1 pour le stockage )
Ecran 22" (1680x1050)
Je joue à DSF sur ce Pc actuellement, couplé à une manette xBox360.
---
Laptop (Windows 7 Édition intégrale 64Bits)
Asus G73SW-TZ146V
i7 2630QM
GTX 460m
8Go ram
SSD Hybride 500Go x2 (Seagate)
Couplé à un écran 24" (1920x1080)
J'ai remarqué que depuis le patch 1.02 ( celui d'hier ), j'ai quelque légers ralentissements quand la police est en action ( poursuite en gyrophares )..
Retour vers le passé: 1st worldwide with 31s80 ( since 27/10/2011 )
Faszination: 1st worldwide with 3m10s17 ( since 11/11/2011)
Dragon Drift: 1st worldwide with 2822pts ( since 11/11/2011 )
GunSly21 --> Je vends ma 9800 GT à bon prix, 35 €, si jamais ça t'intéresse pour remplacer ta 9500 GT.
C'est sympa, mais j'ai d'autres dépenses en vue, comme un DD et BTF3 sur PS3. Pour le moment je n'envisage pas d'acheter un jeu PC, peut être dans 4 ou 5 mois je prendrais Trackmania à ce moment là je verrais comment tourne le jeu. Et si il tourne mal je prendrais une grosse GTX lolllll.
Si qu'elqu'un dans la communauté est intéressé par la 9800GT de Tanner vous pouvez me passer devant.
SANS DEC?
(respect quand même - j'aime pas sa marque mais il a fait de grandes choses)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.