Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous
j'ai ouvers se tropic pour discuter d'un que tous le monde dois conaitre. Ce jeu c'est nfs most wanted.
nfs mw est le nfs un peu plus "adulte" car c'est l'arriver de la ford gt de la mustang de la corvette.....
Si vous avez vos propre records dans le jeu que se sois en dommage pour l'etat ou en temps de course c'est ici qu'on en parle .
ou alors
ou meme
bonne video , à voir
http://www.jeuxvideo.tv/need-for-speed- … 15206.html
Dernière modification par merelguillaume (13-02-2007 15:05:08)
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
tu la nfs mw ?.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Moi je l'ai sur 360, il est pas mal.
Ce que j'ai aimé c'est les pursuites avec les flics qui donnent du piment au jeu!
J'ai bien aime mais une fois le jeu bouclé, j'y suis pas retourné
Non Baab... Un an
Les meilleures voitures c'est la Bmw GTR et la Porche Carrera GT.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi depuis tous gamin je joue à nfs et driver.
Mais je suis plus fort à nfs.
Dernière modification par merelguillaume (15-02-2007 11:52:26)
Fmjv Fmjv
ta du te tromper dans les install moteur et turbo parce que la c'est bizarre ( bizarre vous avez dis bizarre comme c'est bizarre).
Fmjv Fmjv
Comment ça serait si on met les infos du registre, ou comment sa s'appelle (J'ai le jeu en anglais), le truc de la police, tout à droite où il y a toutes les infos. Enfin faites ce que vous voulez, pour moi NFS Carbon c'est déjà trop vieux .
ta fume la moquette
Fmjv Fmjv
carrera gt :
la reproduction de la bmw :
Fmjv Fmjv
La Bmw de nfs n'est pas toutes à fait la même à l'image, regardez bien le vinyle latérale, dans nfs se sont 2 bandes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mouais, en tout cas la VRAI Ford GT (40) n'existe pratiquement plus et coute près de 2 millions d'Euros.
La Ford GT tout court est juste une copie remasteurisée.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Si vous jouez à Most Wanted ne prenez pas la Viper, parcequ'elle ne fait que des têtes queues, elle est dur à controler.
Moi j'ai réussi que les Drag avec elle, vu comment elle est puissante et comme dans le drag les voitures tourne toutes seul donc je n'avait rien à faire à part accélerer et éviter les obstacles.
Mais non , vous connaisser l'atelier tuning les gars c'est la ou on fais tout les reglage . moi personnelement mes voitures sont regler à la pointe.
Fmjv Fmjv
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.