Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi j'ai juste reçu le message de Mobman02 comme quoi j'avait été tiré au sort. Mais rien de la part d'Atari
Tu est sûr ? Parce que la il vien de m'appeller pour me dire que tout etais bon, et que tu venais même par tes propres moyens !
Vien sur MSN vite fait.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Personne d'Atari ne ma appellé ! au pire tu me donne l'adresse et l'heure du rdv !
Peut être qu'il est tombé sur mon père au téléphone (je sais plus si j'ai donné le fixe ou mon portable), si tu veux j'de donne mon num de portable pour qu'il me rappelle
Bah demande à ton pére si il à reçu un appel, c'est plus simple non !?
En tout cas le mec d'ATARI m'a dit qu'il s'etais occupé de toi (que tu venais pas tes propres moyens).
Je te filerais l'adresse et l'heure quand je les aurais.
Bah c'est quoi cette *****, j'vé lui dire deux mots au mec d'Atari !!
Je t'envoi son numéro par mail, appelle le pour être sûr, et met au clair ta situation avec lui.
C'est bon tout est réglé
Par contre, y'a pas d'horaire précise ? On vient quand on veut ?
Avis à tout les passagés, Atari ma appellé, les billet arriverons demain à cause d'un retard! (PS: je pars à 8h10 de Bruxelles et j'arrive à 9h35 à Paris Hilton )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Très belle feinte pour Paris Hilton...
On m'a aussi téléphoné pour le retard des billets, le problème c'est qu'à chaque fois c'est ma mère qui répond... Alors j'ai peur qu'elle oublie de me préciser des trucs. Mais il me semble avoir entendu 10 heures à Atari.
Voilou.
Ouais moi aussi, j'aurais normalement les billets demain,
si mon facteur (qui est un gros con je doit l'avouer) m'oblige à aller les chercher a la poste le soir, j'irais...
J'espere que ça va rouler pour demain et mercredi !
c'est pas une catastrophe si on arrive plus tard que 10h ?
sérieux ? moi de tout façon je suis sensé savoir l'horaire, il ne me l'ont pas dit !
T'arrive à 9 heures, comme sa tes fixés !
Facile à dire d'arriver à neuf heures, encore faut t'il avoir les billets!
Ils ont intêret à me les donner aujourd'hui chrono-poste. Sinon ils vont morfler, j'suis pas violent d'habitude mais là, je crois qu'on joue sur mes nerfs un peu trop. En plus avec la semaine de ***** que je viens de passer ils peuvent toujours se méfier ces vieux dindons.
Ouuuups...
(désolé pour le double-post.)
Je viens de recevoir mes tickets ainsi que le programme. C'est plutôt cool ^^ !
c'est quoi le programme ? moi je ne vais pas le reçevoir.
YOP j'ai tous le bazard moi aussi,
billets de trains, ticket de métro (c'est quoi le métro ? ) ect...
Le programme ? Bah je vais te le prendre en photo (flemme de recopier )
(ta l'adresse, et tu peu même lire la surprise de 16h à 17h ! )
Sinon moi je part super tôt le matin alors vous etonnez pas si j'ai une tête comme ça :
à demain !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.